Format avancé Black OPS PS3

Fermé
Rom-01410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - Modifié par Rom-01410 le 2/01/2011 à 13:44
leplayfandesADVEN Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 6 juin 2012 à 10:48
Bonjour, je joue à Call of duty Balck Ops sur PS3
Je suis lvl 50 en format avancé mais mes prestiges ne passent pas !
Je voulais savoir comment faire pour passer en prestige sachant que je suis lvl 50.
Merci pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

Pas de mode prestige en formation avancé, desolé
4
Rom-01410 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 16:33
A merci beaucoup de ta réponse je jouerais donc dans l'autre mode =D
0
Et bien si tu peux passer le prestige, je suis prestige 6 actuellement niveau 40 :D ( En Formation Avancée ) .
0
comment tu fait BZHQUEEN
0
comment faire ?
0
C'est un bug qui a été suprimé suite a la mise a jour du jeu mais si tu l'as fait, Treyarch peut te bannir!
-Il fallait que tu soit niveau 50 en matchmaking et en format avancé
-ton copain doit faire partie privée : matchmaking et tu rejoins sa partie(à ce moment là tu vas sur "mode prestige" comme t'es niv50 en matchmaking et tu attend que ton pot fasse "changer salon" pour etre en format avancé)
-la page "mode prestige" sera toujours là sauf que tu seras en format avancé; et tu feras "infos mode prestige" puis "continuer" et là, tu seras prestige 1 en format avancé !

Je rappelle que ce bug n'existe plus suite à la mise a jour automatique du jeu en janvier et ce qui l'ont fait peuvent etre banni de la online par treyarch si ils sont repérés!

PS:Je trouve que c'est con d'avoir supprimé le mode prestige en format avancé!

J'espère vous avoir aidé...
Rapha
0
donc du coup il fau etre au niveau 50 en format avancé et en matchmaking
0
et ba si
0
leplayfandesADVEN Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 3
6 juin 2012 à 10:48
il y a une reponse simple dans le foormat avancer tu a les grades quand tu est lvl 50 tu est grade 10 tu ne peut tout simplement pas passer les prestiges dans le format avancer il s arrete au lvl 50 ^^
0