Est ce un virus ou autre trucs???!!!

Fermé
caramelle - 2 janv. 2011 à 03:14
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 2 janv. 2011 à 04:28
Bonjour,

Alors voilà mon problème. Dernièrement avira et malwarebytes m'ont détecté des infections qui j'ai laisser en quarantaine....
Mais voilà que depuis ce temps, lorsque je laisse mon pc ouvert seul et que je reviens un peu plus tard, il y a une fenêtre de Windows d'ouverte...
- Clé d'activation windows -
Et ca me dit que le numéro de clé rentré est invalide???!!!
J'y comprends rien...si qqn pourrait m'aider ca serait très apprécié! ;)

Merci & bonne année a tous
-xxx-

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
Modifié par mcvivien2 le 2/01/2011 à 04:30
Bonjour !

pour commencer, il serait préférable de t'enregistrer au forum.
tu aura un meilleur suivit du sujet ainsi . ensuite

ce problème persiste t'il après redémarrage du PC ?

nous allons faire un diagnostic de ton pC avec ce logiciel de préférence :

Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).


--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "

* Une fois installer :

--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer

--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .

--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag

Pour poster le rapport:

--> Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/

--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer

--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP

/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le Forum /!\

P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.26.exe

=> Aide et Tuto

Dans l'attente de ton Lien :D
++

ce n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais bel et bien en trouvant que l'on cherche ;).....
1