Applications Archos 7 Home Tablet

Fermé
Sylvie - Modifié par Sylvie le 2/01/2011 à 11:40
 mazolie - 30 déc. 2013 à 12:11
Bonjour,

Aucune application n'est proposée dans l'appslib. Comment faire donc pour ajouter des applications (radio, météo,...) sur ma tablette ?
Merci d'avance,
A voir également:

8 réponses

bonsoir,

le plus simple est d'installer une rom alternative, par exemple celle de knightdominion : elle donne accès à l'android market. le "seul" risque est de briquer la tablette......mais entre ça et peu de logiciels (le market archos ce n'est pas top), c'est vite choisi. cela n'explique pas pourquoi vous n'avez rien sur appslib....
18
Je ne suis pas douée je le reconnais !
J'ai l'habitude avec mon iphone où 10000 applis sont proposées très simplement sur l'appstore et ici quand j'ouvre l'appslib je n'ai rien et si je recherhce des applis météo ou info rien... même pas facebook ;-)
Est-ce que çe type d'appli n'existe tout simplement pas ?
Merci de votre aide et de votre compréhension !
0
as-tu vérifier que ta connexion wifi était bien activée avant de pouvoir faire des recherches sur appslib?? Si tu as accès à internet normalement ça devrait fonctionner... sinon c'est peut être qu'il faut que tu accèdes à une mise à jour de "appslib"... N'oublie pas de supprimer ton ancienne version pour pouvoir installer la mise à jour sur l'archos...
Bon courage...!!
0
il faut ke tu reinstal appslib sa me la deja fait et sa remarche !!
0
Bonjour, bcp d'applications voir toutes sont en anglais sur appslib ou en trouver en francais?
0
Merci pour votre aide. En réinstallant ça marche !!! Merci !!!
0
pour installer de nouvelle chaines télécharger arctools c'est génial
c'est gratuit il y a des aplications gratuites et payante
11
PLUTO48 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 35
22 déc. 2011 à 15:11
bonjour, je viens d'acheter la tablette numerique arnova 7, j' ai quelques souci. on voyez vous sur l'ecran le symbole appslib car aimerai faire mise a jour et quand je vais sur leur site, cela est en anglais et vois pas non plus de logiciel a telecharger pour complter ma tablette. je voudrai voir aussi les webcam ou video diffuser sur le net mais impossible de les ouvrir.comment fait on.merci
10
Pour avoir plus d'application , il faut allez dans :

menu -----> Paramètre --------> A Propos de l'appareil --------> Assistance de démarrage après avoir été sur assistance de démarrage éteignez et rallumé et vous avez d'autres applications , Pour en avoir plus allez sur Apsslid et installé le ,c'est tous simple :P
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
9 janv. 2011 à 22:49
Réessayez. Ca m'étonnerait qu'il n'y en ait pas dans l'Appslib.
8
rintintin1969 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
3 mars 2011 à 08:33
bonjour j arrive pas a installer l l'Appslib.
sur ma tablette archos7 merci de votre aide
contact rintintin1969@hotmail.fr
0
Il faut insister et, ne me demandez pas pourquoi, au bout d'un moment ça marche !
0
Je n'arrive pas a installer des application sur mon Archos . Est-ce normal ?
0
bonjour idem pour nous on a 2 tablettes archos7 home et on ne peu pas installa ni appslib ni google play. Help !
0
PLUTO48 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 35
31 déc. 2011 à 10:41
ok, je vais essayer cela. merci
5
Il faut telecharger ANDROID MARKET sur archos lunch
0
je suis désolé Allan mais cela ne marche pas :(
0