Call Of Duty Black Ops ou Modern Warfare 2 ?

Résolu/Fermé
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 1 janv. 2011 à 23:41
Atomiick x WaT Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 11:52
Bonjour,

Pouvez vous me dire quel jeu PS3 je dois prendre : call of duty black ops ou modern warfare 2 ?
j'aimerais beaucoup avoir votre avis !!!

merci

52 réponses

ehrgeiz Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 15
6 févr. 2011 à 13:10
sinon tu va chez tes potes qui l'ont tu essaye et tu pourras faire ton choix....

autre solutions tu va dans un magasin de jeux vidéo et tu vois avec le vendeur si tu peut les essayer...

j'ai joué au deux (MW2 sur PS3 et BO sur XBOX) la console ne change rien....

Les deux jeux sont différents de part le fait qui ne sont pas créer par les memes personnes... pour moi les deux campagnes se valent malgré des cinématiques un peu longues sur BO

MW2 est mieux fait un réseau au niveau graphisme, son, mobilité, réalisme...
BO a aussi ces avantages, mode zombie tres simpa a plusieurs, possibilité de jouer en écran scindé en réseau ce qui est tres important je pense mais que personne ne fais hallusion... personalisation de tes amres et de ton personnage plus pousser....

J'ai passer énormement de temps sur MW2 et jai eu du mal a m'adapter a BO mais avec le temps se jeux deviens tres simpa...

voila le choix est entre tes mains...

PS: si tu veux jouer en reseau prend le jeux ou tu pourras jouer avec un maximum de tes amis
48
j'aimerais savoir comment jouer a modern warfare 2 en zombi
0
il n'y a pas de mode zombie mw2
0