Mon curseur de souris se déplace tout seul!

Résolu/Fermé
Fanboard - 1 janv. 2011 à 21:24
 eve - 26 févr. 2019 à 17:19
Bonjour,

je m'explique, ce matin après avoir allumer mon pc, j'ai remarqué un problème avec le curseur de ma souris.. Il bouge tout seul, il ne fait pas de grands écarts, seulement ctm par ctm (des sauts très petits quoi..^^). J'ai une souris sans fil saitek.. Et sans doute que le problème ne vient pas d'elle, je l'ai débranchée, le curseur bougeait toujours... J'ai effectué un scan complet de mon pc, rien du tout... Ce n'est pas gênant en soit, mais pour les jeux en ligne, c'est tout bonnement injouable...
Avez vous une solution à cela? Merci d'avance^^



A voir également:

3 réponses

PereMalo Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 54
10 févr. 2011 à 14:38
Bonjour Fanboard,

Si ce n'est pas un Malware, essaye :
- Nettoyer avec une bombe "air sec" le capteur de la souris (petit trou en dessous)
- Changer le tapis de la souris pour une surface différente (en texture et réflexion) mais qui doit toujours rester propre.
- Dans Panneau de configuration / Souris / Propriétés de souris / Options du pointeur / Mouvement du Pointeur : Décocher la case "Améliorer la précision du pointeur"

119
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 00:19
J'avais aussi ce problème de déplacement incontrôlable de la flèche de la souris à fil.
Merci PereMalo de tes conseils: j'ai utilisé le 3ème très simple à effectuer, et maintenant ça fonctionne normalement.
1
merci pour les conseils decoché ameliorer la precision du pointeur du coup il ne bouge plus qu a ma demande
0
merci, j'ai décoché et ça marche...
0
ça marche...!!! Merci pour l'astuce "panneau de configuration", j'ai décoché et ma souris ne se sauve plus.
0