DMZ question et demande de configuration...

Fermé
jejeapollo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 14 janv. 2006 à 16:46
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 16 janv. 2006 à 14:34
Bonjour

Je fais des recherches sur La DMZ est la lumière des gens qui maitrisent le sujet me serait utile :)

Ma question
Puis je créé une DMZ avec une seul machine contenant Isa 2004
Ce projet servira a illustrer mes connaissances en réseaux le lan sera réprésenter par une machine et ainsi de suite
Un petit dessin pour illustrer mes dires (merci de me dire se qui cloche si il y a lieu :) )
http://yupbis.free.fr/DMZ.jpg
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
15 janv. 2006 à 03:09
a vrai dire je n'aime pas le dessin refait le avec visio ya de tres beau "stancil" pour la conception de reseau. bon je sais il sajit de perception mais si tu doit convaicre ceux qui paie pour ca met de quoi de beau ca aide... je n arrive pas a bien saisir tes zone puisque ton DMZ tu le met en lien avec ton LAN ce qui est jamais bon ta zone DMZ qui est sans protection ne doit jamais toucher au lan puisque elle sera la cible des attaques donc la porte d entrer et crois moi souvent je passe par la pour demontrer a mes client que leur securiter est pourrite....la zone en DMZ ne doit toucher qu au WAN et c'est tout .....et je n'oublis jamais que le server ISA ne doit jamais etre membre de ton domaine pour tenir AD tres loin de ca j'espere avoir repondu a ta question si ce n'est pas le cas fait moi le savoir
0
Merci d'avoir répondu
en effet je n'était pas sur du lien entre la DMZ et le LAN
Donc selon ta réponse un ordi peut suffir pour créé une DMZ
Peut tu me founir un lien pour le logiciel visio (un lien vers le site de l'éditeur :p ) ou si tu connait un endroit pour le télécharger en version d'essai
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132 > jejeapollo
16 janv. 2006 à 14:34
0