Fichier udf impossible de le lire

Fermé
Can - 1 janv. 2011 à 19:41
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 2 janv. 2011 à 14:37
Bonjour à tous, je viens de voir que le fichier vidéos en format udf que j'ai gravé ne se lit pas dans plusieurs lecteurs dvd de salon que j'ai essayé.
Pourtant, mon lecteur dvd sait lire un autre fichier vidéo udf que j'avais aussi gravé de la même façon avec le logiciel Alcohol 120%

Sur le pc, impeccable mais rien sur les lecteurs dvd.
A votre avis, que dois-je faire pour pouvoir le lire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 janv. 2011 à 03:35
Bonsoir,

L'extension UDF est une image, tout dépend ce qu'elle contient comme format de fichier. Si le format du fichier ne peut pas être lu, il faut le convertir dans un format accepté par ton lecteur.

aloes
0
Donc, à la base c'était un fichier IMG où c'est devenu un UDF après avoir gravé.
Après avoir fait explorer de ce fichier dvd, il contient 1 dossier audio ts et 1 dossier video ts où dans ce dernier, il y a des fichiers .vob où ce sont des séquences du film en plusieurs parties.

Mais à votre avis, avec clonedvd, pourrais-je le graver correctement ?

ou dois-je toujours le convertir vers un autre format ? et lequel ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 janv. 2011 à 14:37
Si l'image à été crée avec CloneDVD, c'est préférable de la graver avec ce logiciel.
Voir aussi ici pour la gravure d'images :
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg

aloes
0