Cuisiner dans les sims 3 PC

Fermé
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 1 janv. 2011 à 18:39
 ------- - 11 nov. 2012 à 12:24
Bonjour,
Vous allez certainement vous moquez de moi mais je tente le coup (je n'ai pas le jeu depuis très longtemps)...
Je n'arrive pas à préparer à manger sur les Sims 3 (attention, je parle des recettes comme la ratatouille, les gaufres, les sushis etc.) !
J'ai acheté des d'ingrédients (poissons, steaks, fromages, tomates et laitue) mais je n'arrive pas à cuisiner.
Si vous vous posez la question, je suis niveau 2 dans cette compétence et je ne possède pas le trait "cordon bleu". Je ne travaille pas non plus dans le milieu de la cuisine mais dans la médecine si ça pose problème. J'ai lut la recette "ratatouille" et mon Sim à regarder la chaîne cuisine plusieurs fois et à appris quelques recettes. J'ai également pris un cour de cuisine.

Donc, je pose la question "comment cuisiner dans les Sims 3 PC ?"


Merci d'avance, Rorodu24 ! ^^
A voir également:

2 réponses

rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
8 janv. 2011 à 23:02
Justement, la réponse est dans la question : cuisine, cuisine et cuisine !
As-tu remarquer la barre bleu en haut de la tête de ton sim : quand elle atteint le haut, tu gagne un niveau. Essai d'obtenir le plus de niveau possible et quand ça t'ennuie, va voir dans ta bibliothèque (si t'en as pas, tu t'en achète une) tu va trouver un livre de cuisine que tu lis en entier, et quand tu l'a terminé tu va à la librairie et tu achète les 2 autres. Tu les termine tous et tu sera forcement au niveau 10 (maximum), alors tu retourne à la librairie et tu va dans la catégorie "recettes" (en haut) et tu achète tout ce que tu veut !
Voilààà !!!
^^
2
Merci de ta réponse je peut enfin cuisiner !!!!!!!!!!!
0