Batterie portabl branché sur secteur électriq

Fermé
riolai Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 1 janv. 2011 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 15:17
Bonjour et bonne année,

Je rencontre depuis quelque temps un problème avec la prise de l'alimentation de mon portable.
Je dois aujourd'hui travailler et j'ai peur de perdre mon travail quand la prise de mon portable de décroche.

Ce qui est déjà arrivé plusieurs fois sans que rien de grave ne semble s'être produit...
Mais mon ordi s'est donc déjà éteint de manière brutale.

Peut-on laisser la batterie chargée de son portable quand il est branché sur secteur électrique? pour éviter qu'il ne se débranche subitement et risquer de l'endommager et perdre des données?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:17
-Réponse-
La réponse est simple oui elle peut rester brancher sur le secteur il n'y a aucun risque la seul chose c'est qu'elle va se dégrader plus rapidement
je m 'explique a chaque mise en route de votre portable cela compte un sicle sur la batterie dons une batterie lithium a un taux max de 800 a 1000 sicles donc plus la batterie reste sur le portable plus elle se dégrade
donc il n'y a aucun problème sur le fait qu'elle soit brancher mais vous connaissez la suite + haut.


<<<<<<<< Bonjour >>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0