Samsung wave 2 s8530

Résolu/Fermé
grut7.4 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 1 janv. 2011 à 12:32
 cc - 27 mars 2016 à 23:36
bonjours alors voila j ai deux question tout simple j ai recu pour noel un samsung wave 2 s8530 et y a une camera devant et je ne sais pas comment on la fait fonctionner donc c'est assez chien j ai regarder dans la notice mais se n'est pas marquer donc si y a quel q un qui la et qui sais comment sa marche je veut bien qu' il me dise comment sa marche. J'ai aussi une autre question Y a t il des smiley car quand j ecrie des sms j aime bien en mettre et la je les trouve pas donc j aimerais bien savoir ou y son.

merci de vos reponsses.
A voir également:

18 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
13 mars 2011 à 23:48
Bonsoir,
vous pouvez prendre une photo avec la caméra de façade.
Sur votre clavier tapez: *#0*#
ensuite sélectionnez VGA Cam et ensuite pour prendre une photo appuyez simultanément sur la touche centrale en forme de losange et la touche en haut a droite sur le coté du téléphone.
La photo s'enregistre dans "Mes fichiers/images"
Voila :-)
54
Super!!!!!
ça marche très bien la camera de façade...vous des pro...
Merci...
0
ie n'y arrive pas moi :(
0
GERARDdeSERIGNAN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 12:09
La caméra de façade est surtout utile pour les communications téléphonique en mode visio (votre correspondant voit votre image et vous la sienne, si le correspondant est aussi équipé d'un smartphone 3g, possédant aussi une caméra de façade) Se reporter aux pages 34 à 37 du mode d'emploi Samsung "communication".
0
sur le mien il n'y a pas de la touche centrale en forme de losange et la touche en haut a droite c'est celle du vérouillage du téléphone....sinon le reste marche
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 12/11/2011 à 14:37
Bonjour grando,
sur celui que tu as, si la touche centrale n'est pas en forme de losange c'est parceque ce n'est pas un gt-s8500 mais peu importe la manip marche aussi pour les autres wave. La touche en haut à droite est bien celle du verrouillage mais en appuyant sur ces 2 touches, on obtient une capture d'écran. Et ce sur n'importe quel wave.

@+:)
0
Tu ne peut pa prendre de photo avec la caméra devant le telephone mais sur ton clavier tape etoile # 0 etoile # apres des carré safiche diferent chose et pour se voir la caré s'appelle VGA cam voila :) Par contre pour les smiley je n'ai toujours pas trouver ...
10
merci pour cette information. ça marche mais pas pratique
0
Bonjour,

Tu peut aussi avoir une meilleur qualiter en telechargent sur samsung apps m'application : sMirror .
Et enssuite appuyer en meme temps sur les touche verroullage et menu.
6
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution a mon probleme ma touche photo (cote droit en bas) ne fonctionne plus je voudrai donc savoir s'il est possible de faire autrement pour prendre des photos? merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oracio1959 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 1
6 nov. 2013 à 20:47
. on t'offre un Samsung et il n'y a pas la notice ?.. lol .. comment s'appellait la personne qui te l'a offert.. "vol à l'arraché".. sac à main ...ou "donne moi ton téléphone ou j'te casse la gueule ??"..
pfffff,...
1
grut7.4 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 7
15 janv. 2011 à 12:53
ok merci
0
bjr pour mes textos en mode conversation sur 3 contacts ne s'affichent que les réponse des contacts et pas mes réponses svp aidez moi pourtant tou est dans le téléphone et pas sur la carte sim qu'est ce qui pe faire ça merciiiiiiiiiii
0
c normal quand tes sms sont envoyés il y a 4-5 jours et bas on les voit plus ! moi aussi çame le fait !!!!
0
bonjour moi je viens d'acheter le samsung wave 2 et je voulais me voir aussi
avec la camera devant mais apparemment ce n'est pas possible.Ensuite j'ai un autre probleme dans mon menu principal mes icones ne correspondent pas a l'application par exemple l'icone messenger correspond a la musique enfin bref j'aimerai que l'icone musique corrsponde a la musique.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

MERCI
0
BONJOUR
j'ai le même problème que toi aurore et moi non plus je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une astuce se serait sympa. MERCI
0
salut il suffit d'éteindre et de rallumer le tel et tout reviens normal
0
Je n'ai le téléphone que depuis 6 jours et j'ai déjà le même pb (!) as-tu trouvé la solution ? Merci.
0
Bonjours .. j'ai ue le meme probleme il ya quelque jours mais cela va partire tout seul ..
0
Moi aussi j'ai le même souci, éteindre et rallumer ne changeras rien, je l'ai fait au moins 100 fois et sa n'a jamais fonctionné.
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
26 oct. 2011 à 06:22
Non tu px aussi te prendr en photo avec...suffit de taper *#0*# comme ça a été dit plus haut et de taper sur 8 je crois pour activer la camera et pour te prendre en photo tu effectue une capture d'écran (google si tu connais pour plus d'info) --> appuies simultanément sur le bouton de dévérouillage et le bouton du menu
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
26 oct. 2011 à 06:24
Ou encore télécharger des applications comme cartoonMe sur samsungapps.com qui te permettent d'utiliser normalement les 2 cameras
0
nelly s <3
3 déc. 2011 à 19:58
ou photobooth aussi on peut meme faire des photo transformante.
0
je voudrais savoir esce quon doit payer pr les applis ??
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
17 avril 2012 à 18:49
oui certaines appli sont payantes et d'autres sont gratuites mais la majorité sinon même la totalité des appli dont on parle ici sont gratuites
0
Allo

Pour ceux qui recherche la notice du SAMSUNG Wave S8530 vous pouvez la trouver gratuitement sur le site apreslachat :

http://www.apreslachat.com/produits/244809/SAMSUNG/Wave-2-S8530

Bonne journée
0
bonsoir s'il vous plait j'ai le samsung wave2 depuis 2 mois et franchement il me saoul 'jarrive pas a télécharger de themes g essaiyer samsung app rien a faire j'ai vraiment besoin d'aide
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
2 avril 2012 à 16:13
rien à faire comment? qd tu télécharges le thème qu'est-ce qui se passe??? explique où se trouve ton pb!! tu ne peux pas venir dire ça ne marche pas et c'est nous qui devons deviner
0
Bonjour, le sansung wave 2, il ne tient pas la route, pour un smartphone, pas vétuste je le trouve vraiment pas performant!!!
Beaucoup de soucis avec les applications, pas de messagerie instantané!
Bada est vraiment a la rue!!!
De plus pour télécharger une application face book ou devrait y avoir de la discussion instantané, ça me mettait micro logiciel pas a jour, en le connectant au pc via kies je l'ai mis a jour et au moment de re télécharger face toujours le même problème, pas compatible avec le micrologiciel......
Je pense que bada n'ira pas très loin et j 'espère que les futur acquéreur de téléphone feront l impasse sur bada.
Pas d 'application bien, peu sont en français, la batterie fait du bruit quand elle est vide même en monde silencieux (qui porte bien son nom).
Je n'ai pas le moyen d'investir dans un autre téléphone, mais si les vendeur aurait été clair des le début j'aurais pris carément autre chose!!!!
Je suis bien dég, de ce bisness "pourri"!!!!!!

Je me demande si on peut le passer sous android?
L'histoire de flasher le téléphone c'est pas bien clair, personne ne sait vraiment comment et a quoi ça sert, peu de réponse sont précise sur d'autre forum!!!!

bref, bon nuit!!!
0
bonsoir moi je nai pas de souci avec mon gsm je sais tout fairee et aller dans tout meme internet fonctionne bien
0
Comment tu fais pour aller sur internet ? Je n'y arrive pas, je n'arrive même pas à aller sur facebook
0
Il suffit de passer sous bada 2 j'y suis depuis hier et c'est le jour et la nuit vrmt ... sortis chez les operateurs ou pas tu peux tjr le faire ... les operateurs ne sont pas fou ils proposent bada 2 mais pr le wave 3 .... mais en cherchant bien tu peux trouver des soluces....
0
pour le passer sous android tu le peux le flasher, et contrairement à toi j'ai vu pas mal de forum (notamment chez samsung) où il y avait des tutos pour bien flasher son portable. et j'ai le wave 2, et il marche très bien, aucun soucis et moi j'aime bien Bada x) bon, c'est vrai pas mal d'applis sont en anglais (ou autre) mais pas toutes bref je recommence ce portable
0
serena-snape
21 avril 2013 à 13:31
Je suis d'accord c'est un très bon téléphone je n'ai aucun soucis avec ! Je le recommande fortement, juste c'est dommage pour la camera avant mais bon voila on peut s'en passer !!
0
Salut ! J'ai le même appareil mais sauf que je ne sais pas changer la langue(y'a pas le bouton "Menu" que le bouton " Appelle , Contact et Sms " )
Help please :/
0
va dans menu puis parametres puis general et la tu vas voir francais et tuclic dessus et tu choisis la langue que tu veux c'est simple allez salut

Largo44
0
comment ça marche. j aimere bien
0
insttaler micrologiciel a mon telephone samsung wave 2 bada 1.2
-1
merci pour ta réponse.
J'ai déja essayer jai meme réinitialiser mon telephone et rien a faire au secours ca fait 3h que je cherche!!!!
-2
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
2 déc. 2011 à 22:16
tu as quelle version de bada???
0
moi jai bada 1.2 WAVE 2 GTS8530, je veut metre kies sur mon tél on me dit contenu non supporté
aidez moi svp je veut passer en mode bada 2.0
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
10 mai 2012 à 19:57
Kies c pour le PC pas pour le wave...tu installe ça sur ton PC!
0
J'aurais aimer avoir si c'est possible de discuter en instantané avec face book et msn, et comment faire. Parlringo ca marche pas!

De plus quelqu'un aurais une idée, pourquoi lorsque le téléphone est en discret c'est a dire silencieux, sans vibreur, et lorsque le batterie est décharger il fait du bruit et le but du mode discret c'est la discrétion......

Merci pour vos réponses..... et plus ca va et plus je me dit que ce téléphone est pas terrible, peu etre faut y mttre un peu plus et le i phone est mieux.... a voir
-2
le mode c discret mais quand ta batterie est a sec de chez sec moi ca vibre pas de bruit regarde ta configuration
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
7 nov. 2011 à 01:44
ouais mushu30300 a rzn, essaie de voir si tes paramètres (son) n'ont pas été modifiés pcq effectivmnt cz moi aussi qd la battrie est à sec, ya pas de bruit, ça passe automatiqmnt en mode silence et ça réduit la luminosité aussi...
0
J'ai le même problème pour la batterie et rien n'y fait!!!! Il fait du bruit même en silencieux, genre en plein milieu de la nuit!!!!
Avez vous trouvez une solution? Aucun paramètre semble correspondre au bruit de la batterie!

Merci
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
2 avril 2012 à 16:15
c'est un samsung wave s8530 c'est sûr??? parce que si oui retourne le il doit être défectueux
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
8 mai 2012 à 12:25
bon nyny pour ton pb de discussion instantanée là les messages de ton apllications facebook st en instantanée sur les PC càd je m'explique si tu envoies un message de ton wave à un correspondant qui est sur PC il le voit en instantané sauf que toi tu veux absolument l'option "discussion instantanée" je présume
0
nezdclown Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 18:18
si tu veux filmer il faut te mettre en mode appareil photo et sur la banière à gauche tu cliques sur l'icone camera...

Sinon est ce que quelqu'un peut me donner des infos quand au GPS de ce telephone, j'ai lu la notice mais pour autant rien à faire je n'y arrive pas ...
-3
pour le gps va dans menu parametres connectivite et localisation et programme tout
0
salut aurore

peut être que si tu changes le theme tu retrouveras les icones au bon endroit...tu peux les telecharger gratuitement via apps !!!
-3
La camera sur la face avant sert uniquement pour les appels en visio.
Cordialement
-5
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
7 nov. 2011 à 01:45
moi jai déja pris des photos avec alors...
0
bonjour jai un problem moi avec mon wave 2 je cherche a telecharger msn mais pas possible et j'arrive pas a utiliser le gps car pourtant tout est activer et j'ai pas youtube es aussi la visio marche t'elle avec msn
0
Salut, quand j'appelle sa met directement appelle visio, j'aurai voulu savoir comment retiré ? merci
0
bonjour bah moi ma touche camera en bas a droite elle ne fonctionne plus
0
Bjr, j'ai le samsung wave GT-S8500 et la touche pour monter le song lor d'un appel ne fonctionne plus.. Comment je peut faire svp pour augmenter le song, car il es a 1 et je n'enten rien .. MERCI ;:)
0