Jouer en ligne avec Xbox 360

Fermé
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 14 janv. 2006 à 10:32
 Maria - 4 sept. 2014 à 12:50
BONJOUR A TOUS
Un appel au secours
J'essaie de connecter ma nouvelle XBOX 360 à ma live box par l'intermédiare d'un câble ethernet sur les prises RJ45 de manière à jouer en ligne
Le test m'indique un problème de MTU
C'est quoi ?Comment résoudre le problème?
Merci d'avance

64 réponses

...................
4 déc. 2007 à 16:05
C'est normal Ke tout mais CD Se reile Directement ???????????????????????
0
https://rd93240.skyrock.com/ tous est expliquez et merci de laisser un com sur mon blog bon jeu en lignes
0
https://rd93240.skyrock.com/ tous est expliquer bon jeu en lignes laisser un com merci
0
Bonjour,
je vien d'acheter call of duty 4 sur xbox360 et je sai pa commen fait on pour jouer a call of duty4 , moi et mon pot, sur la mm console sur xbox live ? comment faire? merci d'avance les gamers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le live est en panne cette nuit? jarrive pa a me connecter
0
Eddy812Halo : Il est possible de se connecter à partir d'une connection normale (Quand je dis ça, je veux dire qu'on peut se connecter sans avoir le Wi Fi, directement par carte ETHERNET.) mais il est aussi possible de se connecter au Wi Fi, en achetant une " Xbox 360™ Wireless Networking Adapter " ou plus simplement " Adaptateur réseau sans fil Xbox 360™ ". Voici le lien pour en savoir plus, observe à la loupe cette page : http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/default.htm
0
SALUT A TOUS G EU UNE XBOX 360 MEME PROBLEME QUE VOUS ADAPTATEUR RESEAU BRANCHE MAIS ADRESSE IP ECHEC J Y COMPREND RIEN J EN AI MARRE MERCI A CEUX QUI M AIDERONT
0
bonjour,j'ai un probleme depius que je joue en live avec ma xbox 360 j'ai le bandeau noire sur la mule de mon emule.quelle est la configuration qu'il faut adopter.merci
0
salut a tous, voilà j'ai un xbox360 flashée et j'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne?
merci d'avance !!
0
salu a tous jer un bleme avec ma 360 quan je jou en resau en pleine parti elle seteint comme ca je pige rin alor PITIEEEE un ptipeu daide PAR PITIE!!!!!merci d avance!
-1
franchement tro for bravo!!!!!!!! jai tro pa galeré avc t explication sa fesé 2 jour ke jéssayé 2 programé ma xbox360 alr bravo!!!!!!!
-1
salut moi g une xbox 360 avec le disc dure de 20gb g souscri un abonnement internet chez s.f.r (sfr box) comment dois je faire pour pouvoir jouer o xbox live quelle cordon me faut il enfin que quelqun arrive a m'expliquer sa serai cool merci a tous
-1
Salut , je voulait juste demander si l'on pouvait jouer en ligne sur la xbox360 juste en ayant un adaptateur wifi et pas de freebox .... et sans le cable ethernet ?
Merci de me repondre au plus vite svp !
-1
bonjour voila jai un probleme sur ma xbox 360 quan je vais sur le live il me di vous naver pas dotorisation pour jouer le live pk svp aidere moi merci
-1
je trouvepas normal de paye pour jouer en ligne alors que paye une licence a microsoft pour wind en plus on paye deja un abonement a un fourniseur pour le net pour un acces en ligne
-1
FALLAI PA I ALLé
-1
peut tu me dire coment changer l'adresse ip de la xbox 360 ? j'ai un probleme , je voudrais jouer en reseau mais mon pere ne veut pas que je branche mon cable ethernet sur le modem, chez moi je suis conecté en wifi, mon pc est a coté de ma xbox et je voudrais la conecté a mon pc avec le cable ethernet, quand je lance la recherche de reseau, il reconé que c'est par cable mais ne reconnait pas l'adresse ip que dois-je fair ??
-1
bonjour, jaimerai savior cometn prendre un abonnement a xbox live depuis internet ? pour ovoir jouer en ligne autan kon veu
-1
salut

jarrive pas a joue a halo en ligne commen je doit fair!
-2
bas voila petit PB avc X-box 360 j arrive pas a me connecter et il me met echec de l ip je cplus koi FERE HELPE MEEEEEEEEEEEEEE ma connection ces livebox
-2