PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS

Résolu/Fermé
VIRGINIE95 - 14 janv. 2006 à 03:05
 kiki - 22 mars 2010 à 13:04
quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange.

Quand je lance en mode sans echec la procédure est identique

que faire????
A voir également:

51 réponses

bonsoir tous le monde,
voila j'ai réinstallé mon ordi aprés un formatage , il marchait bien et aprés la mise a jour de window update hop un gros plantage .
comme ca fesait deja plusieur fois qu'il me fesait ca j'ai un peu pété un boulon et j'ai mis une grosse claque sur l'ordi .....
je sait c'est con mais des fois ca soulage ...lol!
seulement j'ai pas été soulagé longtemps puisque depuis mon ordi redémarre sans arret a la page de chargement windows avec la petite barette verte !
et il me demande a chaque fois si je doit démarer en mode sans echec ou dernière config ...ect ......
auriez vous une solution ou connaissez vous la piece a changer ?
( a titre d'info le ventilo a claqué lors de mon petage de boulon mais meme avec un neuf ca redémare)
0
KHILO ABAS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 15
18 sept. 2009 à 23:44
BONJOUR!
c'est un problème que j'ai eu aussi, la seule solution c'est de formater le lecteur et de réinstaller windowx (...)mais ne jamais s'aviser de le mettre à jour, c'est un virus envoyè par microsoft pour protéger leurs logiciels ,les nôtre ne sont que piratés/
0
Merci Ken de ta réponse,

je viens de récupérer un CD d'installation WINDOWS, j'essaierai ce soir, par contre tu me suggère un CHkDSK, qu'est ce que c'est exactement? je ne suis pas du tout douée en informatique, alors peux tu m'expliquer? pour que je puisse essayer si le démarrage avec le CD d'install ne fonctionne pas.
0
Bonsoir à tous
Si ça peut aider, j'ai eu le même probléme
Mon ordi bootait et redemarrait en boucle
J'ai demonte la façade et çà marchait
C'etait le bouton de reset qui restait coince
J'en ai coupe un bout
Maintenant il faut l'enfoncer plus loin mais çà fonctionne parfaitement
0
Bonjour
J'ai eu le même probleme;mon pc rebootait sans arrêt
J'ai demonte la façade et tout marchait
J'en ai deduit que c'etait le bouton de reset qui restait coince
J'en ai coupe un bout et depuis tout fonctionne correctement
Peut-être est-ce le même probléme pour quelques- uns d'entre vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien...
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, je besoin d'aide puisque ton probleme est resolu.
Merci d'avance
0
Bonjour a tous,

aidez moi, mon ordinateur me fait la même chose, après le logo windows, il redemarre toute en affichant brevement des ecritures blanches sur un fond bleu.
En mode sans echec pas de probleme.

Merci d'avance pour toute aide..
0
Bonjour a tous,

aidez moi, mon ordinateur me fait la même chose, après le logo windows, il redemarre toute en affichant brevement des ecritures blanches sur un fond bleu, pourtant j'ai changé un nouveau disque dur(il s'agit pas d'un virus).

En mode sans echec pas de probleme.

Merci d'avance pour toute aide..
0
BONJOUR,
Puisque ton probleme est resolu, j'ai le meme comment tu as fait .
Merci d'avance
0
Just an Illusion
11 juin 2008 à 15:03
Bonjour,

Pour tout ceux ayant encore ce problème (ou craignant de l'avoir), outre les cas évidents de défauts matériels (cas typique des secteurs défectueux que ce soit en FAT32 ou en NTFS), il faut savoir que le symptôme de l'ordinateur qui reboot en boucle est généralement le résultat soit d'une infection (virus, malware,..), soit d'une altération de la fameuse base des registres (que cela soit d'origine virale ou non, car il arrive aussi à Windows de se vautrer, surtout si l'alimentation est coupée brutalement ou l'ordinateur éteint sans qu'il finisse proprement son travail).

Dans le cas de l'altération de la base des registres, il y a une petite chance de pouvoir récupérer des fichiers sains correspondant (à priori) à votre installation en copiant depuis le répertoire de sauvegarde faites lors de l'installation initiale (manipulatino possible depuis la console de restauration).
Vous aurez alors la même configuration matérielle et logicielle que lorsque Windows a été installé. Si vous avez beaucoup de programmes ayant écrit des choses dans la base des registres, ils risquent de ne plus fonctionner.

Par prévention, vous pouvez donc mettre en place des sauvegardes de cette base des registres régulièrement, ou au moins après chaque installation de matériel ou logiciel. Puis ensuite restaurer celle-ci à partir de cette sauvegarde.

Attention ! Certains Virus vont justement faire joujou dans la base des registres, il est donc important de ne pas restaurer les virus par cette manipulation.

Cordialement,
JaI
0
calimero66750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 19:04
redemarrage intempestif de xp et des fois ecran bleu trop rapide impossible de lire puis redemarraga
0
Bonjour,

J'ai le même problème... Mais p-e qu'avec ma petite histoire vous allez être apte a me répondre...

Redémarrage à la suite de l'apparition du logo windows et la petite barre qui load... Même problème en mode sans échec et lorsque j'essaye de formater le disque dur et réinstaller windows.. écran bleu et redémarrage... Et de toute façon l'ordi ne détecte même plus le disque dur quand je veux réinstaller windows...

J'avais plein de poussière dans mon ordi alors je crois qu'il y a eu surchauffage... J'ai cru que mon disque dur à sauté... Alors j'ai nettoyé l'ordi de fond en comble et j'ai acheté un autre DD tout neuf mais mon ordi ne parvient pas a le détecter lui non plus...

Alors qu'elle est le problème ? Problème de carte mère !?!?

Merci de bien vouloir me répondre svp... je craque hehe

Hoegaarden
0
bonsoir,
j'ai eu le meme problème qui s'est résolu.
en fait, il a fallu que je me procure le cd d'install de windows et il a fallu que je fasse démarrer mon pc à partir de ce cd, je crois que j'appuyais sur F6 ou F8 (je me rappelle plus) en meme temps qu"il démarrait, ensuite, une fois qu'il prend le cd comme source (plusieurs tentatives), il démarre correctement, et ne reboot plus.

voila, c'était la solution à mon problème, j'espère que j'ai pu en aider certains, je me rappelle avoir frolé la crise de nerfs.....

bon courage
0
Just an Illusion
12 août 2008 à 22:58
Bonjour (aka Bonsoir, selon votre décalage),

Comme le problème semble revenir pour certain, je reviens à la charge.

@calimero66750 > Je conseille fortement le reformatage et la réinstallation complète (:-D c'est vraiment trop injuste).
Il est toujours possible de faire une restauration, ceci afin de pouvoir sauvegarder les données utilisateurs (utile s'il n'y a qu'une seule partition, i.e. disque, et que les données sont toutes sur le même disque), mais il faudra tout reformater et réinstaller ensuite.
Solution alternative (mais il faudrait mieux tout réinstaller) : booter sur le Cd d'installation et faire appel à la console de restauration. Là aller sur le disque dur et procéder à la restauration de la base des registres depuis le répertoire de sauvegarde (Attention ! Certaines applications/mises à jours devront peut-être être réinstallées)

@Hoeggarden > pour pouvoir diagnostiquer l'origine exacte du problème il va falloir plus d'information : âge et modèle de la carte-mère ? le Bios reconnait-il le disque ? c'est une installation de Windows Xp ? depuis le cd d'installation ? ou de restauration ?
L'important à savoir, c'est que Windows Xp (jusqu'à SP2 au moins) ne reconnait pas les disques supérieurs à 137 Mo, et encore plus s'ils sont en Sata (et oui, ce type de connectique est plus récent que le pilote de disque fournit).
C'est le genre de limite donc Micro$oft est coutumié ; donc même si le Bios reconnait le disque, Windows (et son programme d'installation) nous bride.
Si l'on veut malgré tout que cela fonctionne, il suffit d'avoir le pilote tiers partie (sur disquette) pour l'installer lorsque Windows le propose (remarque : je ne les ai jamais trouvé pour mes disques Pata et Sata Seagate, Maxtor, Western Digital,...). Sinon il suffit d'aller sous Linux (e.g. Ubuntu en Live Cd), la vous formatez une partition principale en Fat32 de la taille maximale (le formatage en Ntfs n'est pas toujours possible), puis vous relancez la procédure d'installation (il suffira alors de détruire la partition et de la reconstruire ensuite correctement (pour du Ntfs).

FYI et la solution de Fati1881, la solution décrite correspond à une réinstallation (ou à une restauration) "complète" depuis le support d'installation. Pour la combinaison de touche (i.e. F6 ou F8) cela va dépendre du matériel et de la configuration du Bios : soit vous avez la possibilité de sélectionner l'origine de votre périphérique de Boot (e.g. F12 sur une carte mère Asus P5K), soit dans la séquence de Boot du Bios vous avez paramétré la tentative de Boot depuis le périphérique Optique (aka Cd/Dvd/Hd-dvd/Bluray...) avant le périphérique Hdd (aka Pata/Sata/Scsi/Ide...).
Dans tous les cas, si vous mettez un support bootable (c'est justement le cas pour les Cds officiels de Windows 98sre, Windows 2k, Windows Xp, Windows Server, Windows Vista,...) dans le lecteur Optique, alors le lancement du programme se fait automatiquement.

Cordialement,
JaI
0
NaniManchester Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
13 août 2008 à 10:57
bonjr, j'avais le meme problm auparavant et mintenant il matche parfaitement.Il suffit juste de le formater .
Mais pour le formater il faut apuiyer sur F12 apres un petit carre bleu aparait vous allez sur CD/CD rom apres apuiyer R et inserer le Cd de formatage apres il faut laisser faire l'ordinateur aprs le formatage normalelment tout ira bien


NaniManchester
0
Bonjour,
Même problème : Suite à une mise à jour automatique Windows , et une infection ( voir message reçu ce jour par orange ); y-at-il une alternative à la restauration complète du PC?
Merci

"Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.

Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Email.Trojan-2
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.

L'expéditeur déclaré pour ce message est Payam-neiaat@vip-magazin.tv.
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés."
0
Bonjour,

j'ai lu l'ensemble des messages du forum et il se trouve que nous ne souffrons pas tous du même problème.
Mon ordinateur fonctionne sous XP et il redémarre suite à un petit bruit bizarre lors de l'affichage du logo XP.
Ce problème est due à une infection virale.
En fait, j'avais télécharger un document sur le net qui a automatiquement planté mon ordi. En redémarrant, j'avais accès à mon bureau, mais toutes les icônes avaient disparues et je ne pouvais absolument rien faire mise à part crtl alt suppr. Même mon anti virus et mon anti spyware avaient été désactivé et même complètement bousillé par le ou lesvirus. Avec controle alt suppr, il y a vait un prog qui fonctionnait. Le fait d'arrêter le programme ne changeait rien à la situation. Au bout de plusieurs redémarrage sans succès (en vous précisant qu'il m'était impossible d'accéder au bios lors du redémarrage ou même de lancer un CD d'installation Windows § autant vous dire que le virus a l'air bien décidé a ne pas se faire virer si facilement), je suis entrer dans les détails du programme à l'aide de contrôle alt suppr. Une liste impressionnate de fichiers étaient actifs. J'ai donc terminé le procesus de tous les fichiers en .exe. Ce qui a eu pour conséquence de faire réapparaître mes icônes, de rendre actifs l'ensemble de mes programmes. Tous semblaient rentrer dans l'ordre. Mais je ne pouvais réactivé mon antivirus. Même en tentant une réinstallation. J'ai pu réactivé mon anti spyware par contre et lancer un scan. Il a trouvé 25 objets nuisibles que j'ai supprimé. Mais il me fallait encore un anti virus pour lancer un scan. Mais pas moyen de réparer ou réinstaller mon anti virus. J'ai cependant réinstaller windows au cas où le virus aurait détruit des fichiers système puis j'ai redémarré mon ordi... Et c'est là que le cauchemar commence.
Lorsque l'ordinateur affiche le logo windows, il redémarre. Je n'ai donc plus aucun accès à windows. Lorsque je tente d'accéder au bios cela ne fonctionne pas. Lorsque je tente de lancer un cd d'installation de windows, cela ne fonctionne pas. En fait, je ne peux absolument rien faire. Après avoir affiché la page sur laquelle est inscrite de démarrer depuis un CD, il affiche un message d'erreur selon lequel windows n'a pu démarrer correctement et que je dois choisir avec les flèches le mode de démarrage : sans echec... Mais je ne peux pas choisir. Le choix est déja fait c'est : démarrer windows normalement. Il y a un décompte de 28 secondes (je ne peux rien faire durant ce laps de temps). Puis le logo windows s'affiche. J'entends un léger bruit provenant de l'unité centrale et tout recommence indéfiniement.
Ha oui petit détail : lorsque je terminait les procesus du programme qui apparaissait lorsque j'appuyait sur les touch contrl alt suppr, en terminant un des fichiers exe, une fenêtre s'est ouverte me disant que windows allait redémarrer dans 20 sec. Comme j'avais déja eu ce problème il y a quelques années, j'en avait trouvé à l'époque une parade temporaire : reculer l'heure de l'ordinateur. ceci faisant reculer d'autant l'heure du redémarrage. J'ai donc reculé mon ordi de 5h, ce qui a fait reculer le redémarage a 5h et 10 secondes. Mais après avoir réinstallé windows, et fait un scan avec mon anti spyware, j'ai remi l'heure normale.
Enfin apparement le virus n'attendait que de redémarrer l'ordi pour lancer son attaque ultime. Maintenant je suis bien emmerder. Autant vous dire que je n'ai même pas la possibilité de formater et que de toute façon il en est hors de question. J'ai trop de chose sur cet ordi et là je ne peux rien faire avec.

Merci de votre aide
0
Just an Illusion
31 oct. 2008 à 22:43
Bonsoir,

Avant toute chose, sachez que même si cela vous fait mal il faut parfois accepter de perdre ses données informatiques pour revenir dans un état fonctionnel.

Il existe malgré tout au moins une technique pour récupérer partiellement vos données. La manipulation ne sera pas gratuite (même avec des logiciels Open Source ou équivalent), mais vous pourrez récupérer une partie, voir la totalité de vos données.
Attention ! Même si cette manipulation est triviale. Son bon déroulement et sa facilité d'application va énormément dépendre de votre usage passé de votre ordinateur.

Pour plus de facilité, je vais me baser sur le cas de Windows (XP en l'occurrence), sachant que le principe serait le même avec un autre OS (Linux, MacOS, BeOS, OS2, DOS,...)

En tant qu'utilisateur, vous devez distingués 2 types de fichiers : 1) les fichiers liés aux applications (qui peuvent donc être recréé), 2) vos fichiers personnels (qui eux ne peuvent pas être recréé). Il est évident que vos musiques et films (lorsqu'ils ne sont pas vos propres créations) ne peuvent pas être facilement recréer, mais dans ce cas vous avez toujours la possibilité de récupérer (légalement) auprès d'une autre source.

Cette précision étant faite, je vais me permettre de faire un peu de b.a. ba sur l'informatique. Cela va alors vous faire "trouver" vous même la solution.
Pour fonctionner, un ordinateur à besoin 1) d'un automate capable d'interpréter un logiciel (votre CPU) 2) un logiciel (eg. dans l'ordre d'appel : BIOS, OS, application) 3) d'un certain nombre de périphériques (optionnels) pour interagir avec l'opérateur (eg. clavier, souris, écran,...)
Pour des raisons pratiques, l'automate à besoin de ressources mémoires (la RAM) pour pouvoir exécuter certains programmes. Toujours pour des raisons pratiques, il gère de la mémoire de masse (le disque dur, aka DD ou HDD) de manière à pouvoir stocker de manière pérenne et à longue échéance (au moins du points de vue de sa fréquence de fonctionnement) un certain nombre de données.
Depuis plus de 20 ans, l'ensemble des PC (Personal Computer), et quelque soit l'OS (Unix, Linux, Windows, MacOS,...), sont capables de gérer simultanément plusieurs supports de Mémoire de masse (eg. : 2 supports par port IDE, 1 support part port SATA mais les cartes-mères proposent généralement de 2 à 8 port)
Sachant cela, vous pouvez parfaitement :
* Installer un deuxième support de mémoire de masse (eg. un disque dur).
* Installer l'OS sur ce nouveau support (comme s'il s'agissait d'un nouveau PC)
* Mettre le disque originel comme second support
* Copier l'ensemble de vos fichiers personnels depuis l'ancien disque (disque originel) vers le nouveau disque.

Le temps de transfère va bien sur dépendre de la taille de fichiers à transmettre, mais compter 1/2 journée pour 120 GB de données personnelles (attention ! ce n'est pas la taille du disque, mais le volume des données qu'il faut évaluer)

Ceci étant dit voici un rapide "howto" pour Windows :
* Acheter un nouveau disque, de préférence IDE sauf en cas d'absence complète de port IDE sur la carte-mère (minimum 40 GB, mais 250GB conseillé pour plus de tranquillité) = env. 55 €
* Ouvrir le PC (un fois éteint bien sur)
* Chercher le câble reliant le disque dur à la carte-mère. Vous avez un câble différent selon que vous êtes en IDE (généralement une grande nappe grise avec un connecteur 40 points, ou bien un "câble" rond dans une gaine avec les connecteurs 40 points, cf. http://www.commentcamarche.net/contents/pc/ide ata.php3) ou bien SATA (généralement un câble plat rouge de 1 cm de large avec un connecteur ressemblant à un L au bout, cf. http://www.commentcamarche.net/contents/pc/serial ata.php3)
* Si le disque est en IDE, vous devriez trouver un deuxième connecteur sur le câble (outre celui qui est connecté à la carte mère). Il suffit alors de déconnecter le disque existant et connecter le nouveau à la place (attention ! nous utiliserons le deuxième connecteur plus tard). Si le disque est en SATA, il va vous falloir un autre câble identique (généralement vous devriez en avoir reçu d'autres avec votre carte-mère ou votre ordinateur) ; néanmoins ce choix risque de poser un problème durant l'installation de Windows.
* Une fois le disque installé, il suffit de redémarrer la machine (vous devriez voir apparaitre la détection BIOS qui vous dit que vous avez un disque...). Par acquis de conscience vous pouvez allez dans le BIOS (traditionnellement F2 ou DEL/Suppr) et voir qu'il détecte bien votre disque dur (attention! il donne la référence constructeur/technique et pas le nom commercial).
* Si vous avez de la chance (et que vous aviez mis votre disque d'installation de Windows dans votre lecteur/graveur optique (eg. CD/DVD/HDDVD/BlueRay,...), il devrait automatiquement lancer l'installation de Windows (Attention ! XP ne gère pas par défaut les disques SATA. Si vous voulez faire l'installation sur un disque SATA et non IDE/PATA il va alors vous falloir un pilote spécifique. Pour cela chercher sur Internet pour avoir le pilote et la procédure). Sinon, reportez vous à la documentation de votre ordinateur (carte-mère) pour voir comment démarrer depuis votre lecteur/graveur.
* Après avoir fait l'installation complète de votre Windows (OS), nous allons maintenant installer le deuxième disque (esclave). Attention ! Il va falloir faire très attention pour éviter de récupérer le(s) virus. Pour cela il faut commencer par tout éteindre.
* Ouvrez le PC et cette fois connectez l'ancien disque sur le deuxième connecteur. Lors du prochain redémarrage, vous devriez avoir 2 disques signalés (avec les disques IDE, il est possible de forcer l'ordre de détection des disques. Je prends le cas le plus simple, et le plus courant : c'est la position sur la nappe qui donne l'ordre, ce que l'on appel le Cable Select ou CS. Pour les autres cas voir l'article précédent sur l'IDE et la documentation de votre disque dur)
* Lorsque vous aurez à nouveau votre bureau, il vous suffit alors d'ouvrir un explorateur Windows (Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Explorateur ou Windows+E)
* Si vous aviez une installation "classique" (1 seule partition C:\) et que vous rangiez tous vos documents dans "Mes Documents" et ses sous-dossiers. Il vous suffit de copier le contenu du répertoire suivant dans votre nouveau répertoire "Mes Documents" : "D:\Documents and settings\{votre ancien nom de compte}/Mes Documents" (Attention ! mettez à la place de d:\ la lettre correspondant au 2e disque)
* Si vous aviez auparavant 2 partitions (e.g. c:\ et d:\), alors il faut vérifier si vous n'auriez pas vos fichiers sur ce "deuxième disque". Vous pouvez alors recopier aussi ces fichiers.
* Si vous voulez mettre votre "nouveau" répertoire autre part (eg. sur un autre "disque"), il suffit d'aller dans les propriétés du répertoire "Mes Documents". Là vous avez le choix déplacer.
* Attention ! si vous utilisiez Outlook/Outlook Express comme outils de messagerie (hors ligne). Pensez à faire la sauvegarde de vos fichiers .pst sinon vous perdrez tout. Les chemins important sont : "D:\Documents and settings\{votre ancien nom de compte}/Application Data/Microsoft/Address Book" (votre carnet d'adresse), "D:\Documents and settings\{votre ancien nom de compte}/Local Settings/Application Data/Microsoft/Outlook" (vos archives de messages). Attention ! Les répertoires "Application Data" et "Local Settings" sont des répertoires caché du système.
* Pensez à récupérer tous vos fichiers personnels que vous aviez copier en dehors du répertoire "Mes Documents

Une fois tous vos fichiers personnels récupérer, vous pouvez formater l'ancien disque.

Avec cette méthode, vous devriez pouvoir récupérer vos données. Vous devrez néanmoins réinstaller et reconfigurer tous vos autres logiciels (pensez aussi à mettre à jours l'ensemble des pilotes matériels depuis le site des constructeurs). Nous pourrions aussi tenter de récupérer les autres programmes et leurs configurations;
Néanmoins, cela devient moins évident et surtout vous risquez de récupérer aussi le virus.

Cette fois c'est là fin. Cela a été long, mais vous devriez pouvoir facilement récupérer ainsi vos données.
0
SHAMAN > Just an Illusion
17 nov. 2008 à 12:59
Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message précédent concernant le rédémarrage sans cesse de mon ordinateur. Mais mon problème n'est toujours pas réglé.
Alors forcément à force de redémarré ce connard dordi à fini par tuer ma carte mère. Me voilà donc avec une nouvelle carte mère mais le problème est toujours là.
J'ai bien compris que je devrais formater mon disque dur. Mais avant j'aimerais y récupérer quelques petites choses.

On avait proposé la solution d'utiliser un second disque dur et de mettre le disque dur principal en slave. Afin de récupérer les donées.
J'ai plusieurs disques durs externes. Mais il sont tous IDE alors que cet abruti d'ordinateur n'accepte que des SATA donc cela tombe un peu à l'eau.
Vu que j'ai un second ordinateur, j'ai retiré mon disque dur SATA de l'ordi défectueux pour le mettre dans un boîtier externe SATA et le connecté à mon second ordinateur qui fonctionne aussi sous XP.
Ok pas de problèmes, le disque dur fonctionne impeccablement. Mais je ne peut pas accéder à mon dossier principal contenant "Mes documents"; Ma Musique, Mes photos... etc...
Vu que j'avais 2 sessions sur l'ordi. Une intitulée "invité" (et j'ai en effet un dossier invité auxquels je peux accéder), et une intitulé "Bureau du chef" (il y a plusieurs dossiers avec des noms approchant... tiens comme c'est bizarre et un dossier avec le bon nom). Les dossiers avec des noms approchant contiennent des truc dont j'ai rien a faire genre tempory files et compagny. Et le dossier qui m'intéresse (celui avec le bon nom) indique lorsque je clique dessus ACCES REFUSE...
Vu qu'il y a avait un mot de passe sur cette session je me dis que c'est peut être la raison.
En même temps, le dossier affiche 0 fichiers à l'intérieur. Cela m'inquiète.
Enfin bon.
J'ai essayé de partager le dossier avec tous les utilisateurs. Une fenêtre m'indique que cela est impossible, le dossier n'est pas encore créé. Bref, il y a t-il un sous programme quelques part dans lequel je peut rentrer le code d'accès de la session correspondant à ce dossier ?
Il y a t-il une solution pour ouvrir ce fichu dossier ?
Je pense qu'en mettant ce disque en slave (en achetant un second disque SATA) donnerait exactement le même résultat.
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance de vos réponses.
J'attends de vous lire rapidement Merci merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
0
vampire slayer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:03
bonjour mec!
il fau que tu sache que windows comme les otre OS se demarre suite a une succession de processus dont chakune declenche un ou plusieur programme. alors puisque tu n'arrive point a voire le bienvenu de windows c'est surement due a la perte de quelques fichiers necessaire pour le demarrage et ainsi le bios ne peut pas les trouver et tente a redemarrer l'ordinateur forcement ainsi de suite;
desole mon vieu mais ton pc doit etre formate!
desole!
0
vampire slayer Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 12:06
ok?
0
Just an Illusion
31 oct. 2008 à 22:51
Bonsoir,
Jusque pour information. Ce site n'est pas un tchat/IRC/....
Votre "réponse" (ok ?) n'en est donc pas une.

Cordialement,
JaI
0
moi j'ai le meme bug mais sa reste bloqué a 52 % de CHKDSK :'(
0
Just an Illusion
31 oct. 2008 à 22:48
Bonsoir,

Si après 2 au 3 essais vous êtes toujours bloqués à 52%, alos c'est que vous avez un(des) secteur(s) défectueux.

Pensez à changer rapidement de disque dur. Pensez aussi à faire une copie/gravure de sauvegarde de tous vos documents pour éviter le risque de les perdre

Cordialement,
JaI
0