Comment avoir un bébé dans les sims 3 DS ?

Résolu/Fermé
Opaline27 - 31 déc. 2010 à 17:23
 Elofrt - 30 mai 2019 à 13:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce sujet mais je n'es pas trouvé de réponse a ma question.
J'ai vu aussi qu'il y avait un jauge d'afinité mais je ne voit pas ou elle pourrais être .. :(
Si quelqu'un a su faire un enfant qu'il nous envoi un photo ou une preuve qu'on peut faire des enfants.J'ai pensé peut être que c'étais a cause du lit.Peut être qu'il y a un lit exprés pour faire des enfant ... Je suis désespéré ... :(

Merci de répondre au plus vite !!

Opaline27
A voir également:

23 réponses

Désolée pour vous, mais c'est juste PAS POSSIBLE. Y'a AUCUN moyen sur TERRE permettant de faire des enfants dans les Sims 2 (DS) !! Donc cherchez pas, vous trouverez jamais. Ca fait.. allez.. on va dire 4/5 ans que je joue aux sims, et j'ai jamais découvert une seule façon de faire des enfants sur DS. En fait tu peux juste ( niveau Relations ) :
1-Devenir ami(e) /meilleur(e) ami(e)
2-Embrasser -> Maximum " Langoureusement "
Et Hop, ça passe direct au
3-Mariage.

Après tu peux juste embrasser et rien d'autre. -> C'est mer***** !
38
nous on nest sur les sims 3 debile
-3
nous on est par sur sims 2 mais merci kan meme
3
moi j'ai sur la wii c'bien mais les bébé on 7 ans et pourtant dans une maison y a un lit de bébé donc je comprend rien j ai sur ds nul 3 ds heu a par travaillé voila quoi j ai un ordi pas assez puissant pour mettre le sims 3 sur pc mais j en n aurais bientôt un ordi cool!!!!!
0
Coo-kie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 1
27 déc. 2012 à 16:44
galaxi , j'vais te dire un truc , si tes gamins sur les sims 3 on passés l'âge de pioncer dans un berceau , tu dois revendre le berceau et acheter des lits , c'est aussi simple que ça ! ;)
0
pour la réponse moi je cherche pour les sims 3 sur la ds
1