Fstream

Fermé
Petit tipe désespéré - 31 déc. 2010 à 15:17
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 3 janv. 2011 à 08:17
Bonjour,

j'ai Visual C++ 2010 express et j'ai rennomé par erreur la bibliothèque fstream et je lui ai mis l'extention *.h. Je n'arrive plus à la remettre comme avant(c'est à dire sans extention). Le truc que j'essaie de faire est de rennomer le fichier avec aucune extention mais ça ne marche pas !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
  • Fstream
  • FStream - Télécharger - Création musicale

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
31 déc. 2010 à 17:10
ça c'est plus un problème Windows :-D
essai dans la console avec "rename"
Sinon, il faut aller dans les méandres des options windows pour afficher les extensions. Ensuite, tu devrai pouvoir la supprimer
0
En faite, quand on voit le fichier, il n'a pas l'extention *.h, mais quand je l'inclu je

suis obligé de la mettre.

Alors, comme dit le petit prince, s'il vous plait, explique-moi le truc des méandres

des options de windows parce que,

apparament, la cmd, ça ne marche pas, à moins que mon ordinateur eu un esprit

rebelle sur le moment, pour X raisons, mais à mon avis, ce ne fût pas ça. Ceul

Dieu le sait, comme qui ne dirait pas :-)
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
3 janv. 2011 à 08:17
là, "google est ton amis" !
Un minimum de recherche de ta part.
Je tape "afficher extension windows 7" et premiere réponse :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2540.htm
0
Bonne année à tous

_____
| o o |
|_____|
|_|__|_|

_____
| o o |
|_____|
|_|__|_|

_____
| o o |
|_____|
|_|__|_|

_____
| o o |
|_____|
|_|__|_|
0