Simcity4 peut pas le démarer!!!!!

Fermé
trystan - 31 déc. 2010 à 13:30
 trystan - 30 janv. 2011 à 16:09
salut tout le monde j'ai simcity4 deluxe (je l'ais bien acheter) je l'ais installer, et quand je veut y jouer j'inser le CD1 aprés une fenêtre aparait et je clik sur jouer puis il me dit d'insérer leCD rome ou quelque chose comme sa et de cliker sur OK quand je l'ais mis. puis j'inser le CD2 et je clik sur OK et rien se passe .

j'ai fait toute les conbinaisons possible entre CD1 et CD2 qui peut m'aider ????? merci

P-S: je me demandais si simcity4 DELUXE est une exstention ou pas?car se n'est pas marquer merci!!!! :)



6 réponses

Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
31 déc. 2010 à 13:35
Est tu bien sûr que tu as installés tout les CD demandés et as-tu bien rentrés le code d'activation du produit ? Sinon réinstalle-le !
2
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
31 déc. 2010 à 18:15
Enfin bon, si tu as encore le ticket de caisse, va te le faire échangé !
1
ou itout fait mais je pence que la meilleur soluce est la tienne
0
mouai a mon avis c'est pareille pour tout les autres sim city4 delux mais bon les jeux pc sa merde tout le temps vaut mieu acheter autre choses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toi hippo 77 mais il est encors temps de me donner une soluce avant que je l'échange merci a vous :)
0
c bon j'ai la solution je suis pacer par un logiciel
0