Comment finir mode zombie black ops ps3?

Résolu/Fermé
jiji35 - 31 déc. 2010 à 12:57
 Kylian Carvalho - 8 févr. 2015 à 14:42
Bonjour,
Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops?
Est-ce que ma démarche est potable?

Voici ma démarche:

première carte:
-Nous restons jusqu'a atteindre 4000points au total et chargeurs à bloc avant de tout traverser en un coup.
-Nous prenons chacun le shotgun et moi une fusil 8balles en haut des escaliers.

Deuxieme carte:
-Nous passons par le haut et on traverse tout d'un coup.
-On arrive à coté d'une tourelle
-On va dans la petite pièce ou il y des mannequins et un gros trou au plafond
-On se fait submerjer par vagues de 9zombies
-On ouvre la porte et là on bloque

Ou est le disjoncteur?on voit des boitiers rouges mais il y a pas d'options "allumer le courant"!


deuxieme option:

première carte:
-nous economisons 4000points avec munitions au max.
-nous prenons un shotgun et une fusil 8balles

deuxieme carte:
-nous ouvrons la porte du bas a gauche,je couvre la grande porte qui mène à la première salle de début et mon voisin prend les portes ou les zombies peuvent passer jusqu'a économiser 5000points au total
-on ouvre la porte qui mène a l'extérieuren tuant les zombies sur le chemin qui sautent du toit

troisieme carte:
-on monte les escaliers et on arrive a un endroit ou il y a plein de machines éléctriques
-on ouvre une boite surprise et on voit des éclairs bleus et 4chiens zombies qui nous bouffent en 2coups

Avec ces deux solutions ci-dessus,nous n'arrivons pas du tout a aller à la 7eme manche

Comment faites vous?
quelles armes prenez vous?

merci.

A voir également:

32 réponses

moi g etait a la manche 30 a trois si vous voulez majouter c steevendu51200
0
holala bande de noobs ! jusqu'a la manche 4 t'y va au gun et au couteau, si tu veux tu les laisses entrer pour bonus, t'achéte 0 armes, ensuite manche 5 (les chiens normalement) tu ouvre les deux portes en haut et tu prend fusil a pompe ou mitrailette , ou boite magique si il y a ensuite tu reste la a peu prés jusqu'a manche 8 puis ut vas au centre jusu'au héatre et n'active l'électricié que quand t'es déborder, pour les armes stakeout suffit jusque manche 9 aprés je te conseil boite magique si ta de la chanc tu aura pisto laser, aprés sa tu cours , tu kill, et voila en améliorant tes armes et sans oublier les boisson surtout masto !
0
c koi ton ID
0
my sui monter manche 29 tt seul et 23 ou 26 a 2 . avc la mp40 et commando ammeliore plus tte les boisson .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DcRichthofen je suis d'accord avec toi franchement l'olympia est nul.
Je Conseille De Passer Par En Haut.
Acheter Mp40 Se Faire Des Points. Et Une Fois Le Mp40 En Main Il Faut Se Faire Des Points Et Aller Chercher Mastodonte Il Vaut Mieux Mp 40 et Masto Que Deux Armes Jusqu'a la Manche 10 le Mp40 est potable.
Si Quelqu'un Est Intérésser Je joue sur xbox 360 (manche 28 a 4 j'avais 1394 victimes) et en solo mon record est manche 49 avec 3300 victimes
Et si quelqu'un pour jouer en multi j'accepte aussi
0
xxswagirlsxx Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 4
16 avril 2011 à 19:19
si tu es sur ps3 je ferai un zombie avec toi pour te montrer sans souci
xxsw4giirlsxx
0
batdu31 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 15:43
qui pour zombie Ip : Val-AS
0
karadof Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
Modifié par karadof le 19/10/2012 à 10:24
Moi aussi j'ai eu ce problème mais si tu veux finir le mode zombie passe par en bas dans la map où il y a l'escalier au début achète une seule arme et économise de l'argent pour pouvoir payer d'autres mitraillettes et des portes (ouvre les portes jusqu'à être à l'extérieur et après jusqu'à être dans une salle Grande de théâtre (en fait des rideau qui s'ouvrent une fois le courant allumé) c'est là que tu trouveras le bouton pour allumer le courant) Si tu veux le problème c'est que tu ne change pas d'armes il arrive un moment où les zombies sont trop puissants .
Si tu veux ajoute moi sur PS3: Mokokara
0
D'abord tu garde 1000 et puis tu vas sur la scène et tu va au fond et la il y a une m16 avec un signe éclaire et ben ses le boitier a coter
0
Kylian Carvalho
8 févr. 2015 à 14:42
Tu prend la Chine lake dans une caisse
0
Kylian Carvalho
8 févr. 2015 à 14:42
Tu prend la Chine lake dans une caisse
0
alor luiiiiiiiiii ptdr souffleur y conné meme pas le nom des armes jtapren c le pistolet éclair qui devient canon zeus quand il est ameliorer met c pa "Souffleur" ptdr
-3
il se fait comprendre de toute manière!!
0
Je dis soufleur egalement =)
0
on s'en fout tant qu'on les éclatent lolll :)
0
Bonjour moi j'aimerais savoir dans les maps zombie il ya pas que dead os arcade kino der toten et five il y'en na pas d'autre il faut les debloquer ? svp repondez moi vite merci
0
alor pour les map zombie que tu voi aficher en classement :
nacht der untoten, verruckt, shi no numa et der riese.
ce sont les map de call of duty 5 , pour les avoir sur black ops il faller acheter le pack hardened ,
sinon une nouvelle map vas sortir le 15 fevrier sur ps3 : la map ascension
elle sera acompagner de 4 carte multijoueur pour le prix de 15€ sur playstation store .
jespere tavoir aider . A+
0