Menu

Comment finir mode zombie black ops ps3? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Kylian Carvalho - 8 févr. 2015 à 14:42
Bonjour,
Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops?
Est-ce que ma démarche est potable?

Voici ma démarche:

première carte:
-Nous restons jusqu'a atteindre 4000points au total et chargeurs à bloc avant de tout traverser en un coup.
-Nous prenons chacun le shotgun et moi une fusil 8balles en haut des escaliers.

Deuxieme carte:
-Nous passons par le haut et on traverse tout d'un coup.
-On arrive à coté d'une tourelle
-On va dans la petite pièce ou il y des mannequins et un gros trou au plafond
-On se fait submerjer par vagues de 9zombies
-On ouvre la porte et là on bloque

Ou est le disjoncteur?on voit des boitiers rouges mais il y a pas d'options "allumer le courant"!

deuxieme option:

première carte:
-nous economisons 4000points avec munitions au max.
-nous prenons un shotgun et une fusil 8balles

deuxieme carte:
-nous ouvrons la porte du bas a gauche,je couvre la grande porte qui mène à la première salle de début et mon voisin prend les portes ou les zombies peuvent passer jusqu'a économiser 5000points au total
-on ouvre la porte qui mène a l'extérieuren tuant les zombies sur le chemin qui sautent du toit

troisieme carte:
-on monte les escaliers et on arrive a un endroit ou il y a plein de machines éléctriques
-on ouvre une boite surprise et on voit des éclairs bleus et 4chiens zombies qui nous bouffent en 2coups

Avec ces deux solutions ci-dessus,nous n'arrivons pas du tout a aller à la 7eme manche

Comment faites vous?
quelles armes prenez vous?

merci.

Afficher la suite 

20/32 réponses

Meilleure réponse
79
Merci
bon alors ta stratégie ne vas pas ...
pour commencer , ne surtout pas acheter les premiere arme ( c dla merde :( ) attend la manche ou il y a les chien ( si tu peu ) et ouvre les deux porte qui se situ en haut de l'escalier , achete un mp 40 et la sa iras mieu pour les chien ;)
parcontre il faut courir vite , au bou de la manche 8 9 apré avoir fait des poin , il faut ouvrir la porte en bas qui mene a la loge , puis directement ouvrir le théatre , n'active pas lélectricité tout de suite ( elle se trouve tout a droite du rideau , il y a une grosse manette tu peu pas la louper ;) ) atten les dernier zombi pui lance lui une grenade pour fair un rempan , maintnan ouvre l'électriciter et vas prendre mastodonte et essay de trouver la boite alléatoir, une foi que tes près bute le rampan et éclate toi bien , ma technique : ne pas ouvrir la porte tout a droite de la scene , passer par dehor si la boite est dans cette piece , rester ver le théatre
attendre qu'une vague arrive puis partir ver la sal principal , fait le tour de la map tout en activant des piege ( pas nécessaire au premiere manche) surtou n'ouvre pas la porte et tu poura survivre plus longtemp :) mon record perso manche 35 a 2 . mon id ps3 : DcRichthofen

Dire « Merci » 79

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a qui tu demande sa ?
merci richtofen zombies jtajoute en ami
changer d'id : iBaVe_DeeZy
merci pour cette in formation grace a toi je suis aller manche 30
je peux tavoir en amis
21
Merci
alors tu peux pas finir le mode zombie de black ops c'est a l'infini !! dsl...
Je suis diablox9
À deux dans kino on est aller à la manche 89(< ^. ^ >)
alors si t diablox9 fait une partie avec moi
anonyme vas y donne moi ton psn
14
Merci
Moi ma strategie c'est ca : Alors au debut vous prennez pas les armes a 500 point et a la 4 manche vous ouvrez toute les porte d'en haut et prennez un mp 40 et un recharge rapide aprés avoir allumer le courant.Dans la sale ou se trouve le courant ne l'allumez pas au moins pendant 1 manche ou 2 et ensuite allumez le courant et prenez vous Mastodonte et la bouteille bleu au debut ( je ne conner pas le nom de la bouteille^^)Puis une fois avoir ouvert le courant et toute les porte d'en haut vous ouvrez toute les portes d'en bas et aussi essayer d'ameliorer vos arme avant la 16 manches et une fois que vous avez ouvert toute les porte d'en bas vous faite des tours en boucle en tuant des zombie si il y en n'a trops activer les piege^^ J'espere vous avoir aider et j'oublier en faisant cette technique j'ai tenu 57 Manche
meilleure technique: tuez tous vos zombies au couteau et au gun, jusqua la manche des chiens, puis prendre ma mp40, jusqu"'a avoir assez pour payer toutes les portes jusqu'au théatre ou est l'électricité ( moi j'arrive a peu pres la a la manche 5-6), ensuite allumer et courir prendre le couteau et la jusqu'a manche 10 vous faites que du cut ( vous allez voir vos points..) bref ensuite mastodonte, amélio armes energie reanim; bref, j'arrive a la manche 43 en commencent comme cela
moi 26 a 4 puis 3 pour c eu qui veullent m ajouter pour battre et monter dans le classement =) mon id ps3 : mangano74
-
salut, le topic a été ouvert il y a déjà plusieurs année donc je voie pas l'utilité de continuer a poster des solution alors qu'on a déjà répondu plusieurs foi.
Merci de la comprehension.
si non mon id : iBaVe_DeeZy
il faut commencer par les portes du bas et s'acheter l'olympia si on est doués jusqu a la manche 5 il ne faut qu'un tir pour tuer un ou meme 2 zombies
> killingvenom -
J'ai fait 60 manches en mode Solo
11
Merci
moi

_ jatten 4 manche dans la premiere salle puis apres jouvre les 2 porte juska la salle du passe passe
_apres jattend la juska ke je soi dans la m..... puis jouvre les 2 autre porte
juska la salle de lelectrisité jalume tout de suite (je ne compte plus les fois ou je suis mort la...)
_apres jalume le teleporteur et je lutilise je bombarde les zombies de grenades
(tu peu en acheter a coter du pack a punch) pui kan je redescent je tu la masse de zombie ki ariv par devan et je tourne et jalume le teleporteur a chaque debut de manche et je fai sa tou le temps

jai tenu juska la manche 46

(deso pour lorthographe)
10
Merci
yop voila donc vos strategie sont bien oui et non moi avec un pote on a tenue 40 manche a 2 juste en fesant du points a balle

il ne faut pas activer le courant directe vous pouver tenir au rideau j'usqu'a la 17eme manche voir plus si vous avec deja rencontrer la caisse avant ensuite activer le courant et prenner mastodonte, recharge rapide, reanime vite, et double coup, tre utile pour survivre les potes pour aller dehor il ne faut pas les ouvrire a part si vous ete vraiment dans la m..... car si vous ne les ouvrer pas vous pouver toujour vous echaper sans que les zombie vous encercle

ARME; lazer, soufleur quand vous avez plus de balle et que vous ete loing dans les manche hesiter pas a echanger le lazer il vous en redonne 1 par la suite

voila
IDD: beubeul61
Si y a une fin a la manche 50 ta fini est ta plus de zombi en gros tu peux faire ce que tu veux cool hein !!!!!!!!!!!!!!!
jai fais la mache 91 kestu sort ecoutez le pas!
madara91 n'est meme pas allé a la manche dix je parie moi je suis mort a la 89 je voyait plus mon pote tellement il y avait de zombies
Messages postés
5037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2019
1041
8
Merci
Bonjour,

Le mode zombie de call of est infini, c'est un survivor, il faut juste tenir le plus longtemps possible. Il n'y a pas de fin...

tes un mytho on peut pas monter a l'echelle
rayan
comment tu fait pour monter si tu mitonne pas
il la expliquer
il faut les 6 bobines que lont trouve dans les salle aléatoire pendan le téléporteur et les 3 pierre qui sont cacher dans la map ( carte ^^ ) et une musique se met je crois ^.^ et léchelle tombe
mon id : b234567890rtghh record solo 25 2 fois de suite lol et en ligne 23 en faisant exprès de mourir bye ^^
trifing
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
4 -
Et tu te la pete -_-
Il te faut pas ouvrir les portes toute d'un coup, sinon c'est clair et net que tu tiens pas, aprés il te faut les atouts (indispensables).
8
Merci
Moi j'ai une autre stratégie et avec ça j'ai réussi à aller à la manche 43.
A la manche 1et 2 tu tues tous les zombies avec le couteau et à la manche 3 tu les tue avec le couteau uniquement quant ils sont en train de casser la fenêtre et quand ils ont cassé le fenêtre tue les tue avec ton pistolet et tu peut aussi lancer quelque grenade pour qu'il y ai des rampant.Quand la manche 3 est terminé tu vas ouvrir en haut.T'ouvre 2 salle et dans la deuxième salle tu trouvera un fusile à pompe. Prend-le pour tuer les zombies.Tu reste dans cette salle jusque quand il y aura les chiens.Quand les chiens seront venu tu iras ouvrir jusqu'au théatre et puis tu t'achete le M16 mais tu ne l'utilse pas encore.Tu allume le courant,tu raccorde le téléporteur et quand tu aura plus que 5000 points tu iras amélioré ton fusil à pompe et dans la salle où on peut amélioré une arme il y a une grande fenêtre et là les zombies vont se regrouper alors tu lances des grenades pour qu'ils y ai des rampant.Avant da revenir où il y a les zombies tu arrivera normalement dans une petite pièce où se cache une bobine.Essaye donc de les trouver. En tout il y en a 6.Ensuite tu va revenir à l'endroit où l'on retombe quand on commence à jouer.Tues tout les zombies sauf les rampant.Comme ça pendant se temps là tu pourra refaire des fenêtre et va aussi raccorder les téléporteur.Ensuite tues-les et va dans le téléporteur et lances des grenades.
Fait ça pour toutes les manches.Quand tu aura de nouveau 5000 points va amélioré ton M16.Quand tu aura plus que 5000 points va essayer la boite aléatoire.Quand tu aura une bonne arme échange-là contre ton fusil à pompe puis va l'amélioré et puis continue ta partie.

BONNE CHANCE
j'ai fait ta strategie et elle marche
POIL77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
6 bobines = menteur
5
Merci
ah d'accord,je comprends deja beaucoup mieux merci
4
Merci
Moi c a peu pres comme tout le monde sauf que au debut dans les 4 premiers nivaux tu les zombie que avec le couteau..sa rammene bcp de point et puis je prend une arme aleatoire au niveai du theatre c'est a (950 point) et en plus tu tombe toujours sur des bonne armes.En faite mon record personel est de 34 solo et 58 avec un pote:D
-
Bonjour pour te répondre zaber moi je suis aller a la manche 56 tout seul. si tu gere c'est plus facile tout seul car il y a beaucoup de zombie(2 fois moins ka 2, 4 fois moins ka 4 etc) essaye de prendre dans la boite le pistolet éclair et la hk21 ou le rpk
-
Je répondais a paolo78 dsl dud ouble post
paolo si ta des bon atouts et arme tu pe y arriver
@paolo
Non manche 34 solo c'est pas difficile , tu peux revivre 3 fois et t'as que dalle de zombies, moi manche 40 en solo et manche 35 à 2
bof en solo c pas tellement difficile moi a la manche 61 j'ai fait expres de mourir (j'en avait marre) sinon a 2 j'arrive a 32 avec mon frere
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2012
67
3
Merci
Lol Y'a que TROIS bobinnes sinon faite un video, maison de killeur, les zombies sont a L'INFINI!!!
3
Merci
moi solo 39 (plus muni j'avais pistolet laser et éclair ) a 4 : 46 a 2 :43 ^^
2
Merci
je pense pluto qu'il fodrai amélioré son arme au dernier momen car au bou dun momen les munition ce fon rare
-
ta raison j'ameliore mes arme que quand je n'ai plus de balle
-
tout a fait d'accord avec vous il faut améliorer son arme le plus tard posible 20-25 environ
moi je pens pas je suis arrive jusqu a la manche 40 sans rien trouve je ces plus qwa faire aidez mw svp merci.
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
95
2
Merci
Moi manche 43 solo pfff trop XD nul ID psn: coco53810 Je veux bien vous appendre à jouer. :D
Faites un tour sur ma chaîne Youtube : coco53810 Abonnez-vous et mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :)
sais pas grave jarrive meme po a aller solote a la manche 20 jvais juste a la manche 16 ou 13 psk manche 75 deja tu mais vraiment du temp a finir la manche u_u sais pg jai pas xboxlive jmentraine a jouer seul ou acompagner :) ++ .
2
Merci
moi c'est en solo
manche1 un cut
manche2 deux cut (10tirs+un cut) ou2tirs m14
manche3 trois cut (20tirs+un cutou 3tirs m14
ect...
dioulou
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
173 -
alors toi tu mes 20tirs pour tué un zombie manche 3? Heu...
2
Merci
C'est simple, même pour moi qui ne suis pas très fort en zombies :D
Au début tu les tue au couteau et tu peux acheter une arme (plutot le shotgun, il est plus puissant).
Arrivé à la manche des chiens (ou une avant) tu cours et ouvrent toutes les salles qui vont te permettre de revenir au début (tu vas faire un cercle en fait) et tu cours dans ce cercle en butant les zombies devant toi. Tous les autres zombies seront derrières et tu tires dans le tas. Ensuite, tu achète des potions et armes, ca aide vachement.
Voila (oui je sais ce problème est résolu et tu n'as pas bcp de chances de revenir et de voir ma réponse, mais on sait jamais)
:D
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
173
2
Merci
Salut,
Ouah ce sujet ramène du monde! ^^
Moi je fais :
1er manche je cut les zombies
2eme je les cut aussi
3eme je leur met 3balles et je les cut
4eme jouvre la porte d'en haut et celle d'après et je prend la mp40
et après j'attend les chiens et voilà :)
0
Merci
Alors deja sur kino der toten tu fer 4 manche dans la premiere piece et tu hachete l'olympia ensuit a la 4 eme manche tu ouvre la porte en haut a gauche ensuit il va i en avoir une autre tu l'ouvre biensur et tu hacheter le stakout (bonne harme contre les zombies) tu fer la manche des chien aprer tu refer 2 manche dans cette meme salle et tu ouvre la porte en bas des escalier et ensuite tu ouvre tout les porte de la carte et tu cour pour ne pa e faire Owned by zombi et normalement si tu jere bien c tranquille =)
0
Merci
bon mec surtou pas acheter olympia ( sert a rien...) reste au colt si ta plus de ball , cut sa fait plus de poin . ouvre a la manche 4 ou 5 (moi jouvre quand ya les chien , si tu peu pas tenir plus longtemp pg) et achete pas le stakeout mais le mp 40 , automatique et fait plus de point . voila c tout
0
Merci
JE MAPELLE QUENTIN AVEC MON POTE ON EST ALLE ALA 13E MANCHE SEST FACILE FAUX CEDE
0
Merci
MDR c un kikoo 13 manche c nul gas...