Je cherche l'hélico dans gta vice city storie

Fermé
fungosse45 - 31 déc. 2010 à 11:02
blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 31 déc. 2010 à 11:53
Bonjour,
je cherche préssisément la cachette de l'hélico dans gta vice city stories sur psp merci
ps=eh jé fini le jeu qua 7%.
merci

1 réponse

blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 38
Modifié par blogdu13 et zioup le 31/12/2010 à 11:54
tu débloquera les elico a partir de quant tu era la 2 em il il te suffira d aller sur le toi de ton Hotel et tu aura un petit elico avec une mitraillette a acheter pour 5000$ ou sinon tu en a un sur le commissariat en face du pont central un a la décharge un au commissariat de la première ville 2 a l areoport de la première vile un autre derrière un hopppital de la 2em il et un sur le toi d un hoppital de la 1 em il

mais sa il se débloqueront que après la 2em il même ceux de la première mais si tu veut en attendant tu peut conduire des avion de ligne j ai une astuce tu prend un elico tu attend qui passe sous toi et tu saute dessus tu vas sur l aile et tu va a coter de la porte tu appuis sur triangle et tes dedans pour + d info va voir ici


www.gtavicecitystories13.skyblog.com

ses pour la psp mes sa marche aussi pour les autre console !
2