Peut pas mettre option de fusion photoshop

Résolu/Fermé
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 31 déc. 2010 à 04:33
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 14 janv. 2011 à 02:32
Bonjour,

je fais un fond d'écran en photoshop et je ne sais pas ce que j'ai fais mais je ne peux plus ajouter d'option de fusion a mes calques. Pourtant je pouvais l'autre jour. Je peux aller a la fenetre d'option de fusion et mettre un effet mais l'effet n'apparaitra pas. Quelqu'un peux m'aider? Merci.


A voir également:

2 réponses

halomarc Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 14
14 janv. 2011 à 02:32
l'opacité et le fond était a cent pour cent et je n'ai mis aucun effet mais j'ai trouver une soluution simple qui est de créer un nouveau projet ou j'Ai insérer tout les calques que j'Ai fait et la ca fonctionnait. p.s. je crois que c'était un probleme de photoshop, car mes autres calques que les options de fusion fonctionnait, la il ne fonctionnait plus du tout comme si j'ai coché de quoi pour ne pas affiché les options de fusion sur les calques, mais merci quand meme.
2
salut
n'as tu pas caché la visibilité de tes calques ?
sont ils en mode de fusion normal ?
l'opacité et le fond sont ils à 100% ?

peut être tout simplement qu'à force d'empiler des styles de calques leur effet n'est pius visible car ils s'annihilent entre eux
décoche l'oeil sur tous tes calques à l'exception de celui que tu travailles actuellement et regarde si changement
1