Comment faire une injection et requete en sql

Fermé
sql_sanka² Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 02:11
Bonjour,




Bonjour, voila mon cas je voudrai bien tester la securiter de mon site en faisan une requête puis une injection en sql mais je debute et ni connait pas grand chose du tout en attendant qu'une ame charitable me reponde merci.

2 réponses

Erolys Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 6
10 janv. 2011 à 01:57
Certaines sociétés font ce genre de pratiques (payante bien évidemment)

Pour l'injection sql je te conseil de ne pas trop chercher d'explications sur les forums de ce type puisque rien ne peux nous prouver que tu vas essayer ces techniques à des fins personnelles mais si tu es battant et souhaites vraiment "faire le bien" et surtout vérifier ton site voici un indice :

le 'quote' et le <form> ne font pas toujours bon ménage. il en va de même pour les superglobales ;)
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 02:11
Salut,

Wikipédia te l'explique à la limite où nous devrons le faire, donc tu peu d'ores et déjà aller voir de se coté.
Il existe une multitude de tutoriel pour apprendre à se protégé, tu devrais y arriver.
Après ça viendra avec ton niveau en Php, Asp, Sql ...
0