Problème cote d'ivoire site de rencontre

Fermé
olivier - Modifié par Jeff le 8/09/2011 à 15:01
 Veronic6 - 3 oct. 2015 à 22:07
Bonjour, suis un jeune homme qui a ete contacter par une internaute d un site de rencontre parship ,elle s appel francine yohou qui habite cote d ivoir ,abidjan plus precisement cocody ,apres plusieur semaine elle voulais que l on ce rencontre ,ne pouvant pas payer le prix du billet je paye la moitier avec 800 euros par wester union elle fait toute les demarches et puis deux jour avant de partir elle me dis qu elle dois encore payer pour le passage a la douane , je ne veux plus lui envoyer de l argent et la elle me dis que elle ne c est pas me rejoindre , je lui dis que c est une arnaque et coupe les ponts directement , voila en gros mon histoire et espere que les gents ne se feront plus avoir merci , y a t il quelque chose a faire



8 réponses

lui foutre 1e bonne racler voila la seul chose a faire pour qu'elles cmprennent
0
Service clientèle PARSHIP
20 janv. 2011 à 12:22
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons votre mécontentement.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément car nous souhaitons vous offrir un service sérieux et de qualité. Quotidiennement, nous appliquons des procédures extrêmement précises et complexes pour protéger nos membres de ces comportements abusifs. Au-delà de cette grande vigilance, nous prévenons, informons et conseillons également nos membres dans la rubrique « Sécurité » que vous trouverez en cliquant ici : https://www.parship.fr/securite/index.htm Enfin, vous trouverez depuis plusieurs semaines un nouvel outil de vigilance PARSHIP : sur chaque profil en effet est maintenant inséré l'onglet « signaler ce profil ». En cas de doute, chaque membre peut cliquer dessus pour prévenir encore plus simplement le Service Clientèle qui se chargera alors de faire les vérifications nécessaires sur ce profil signalé et d'appliquer des sanctions si besoin.

Afin que nous puissions mettre tout en oeuvre pour retrouver l'ensemble des données de cette personne pour qu'elle n'agisse pas de la sorte avec d'autres membres, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clientèle PARSHIP en nous envoyant un mail à aide@parship.fr. Nous prendrons immédiatement les mesures appropriées.

Sur PARSHIP, nous faisons notre maximum pour vous aider à construire votre propre expérience dans votre recherche de partenaire, en toute sécurité. Nous espérons que - soutenu par votre confiance et votre bon jugement - PARSHIP vous aidera à rencontrer la personne qui vous convient vraiment.

Bien cordialement,

Le Service Clientèle PARSHIP.
0
Bonjour, moi c'est une rencontre sur badoo et ensuite on parle depuis 3 semaines au moins sur msn et eu le droit à poème suis son amour sa vie etc ......... bref partie à fond soit disant parti de Paris pour Abidjan pour acheter des pierres car il est bijoutier et vient d'acheter une 2ème boutique à Lyon voulait lancer pour St valentin et bizarre aujourd'hui il est encore là-bas car il lui manque 3000 euros pour acheter une pierre la black berry .... et ma demandé de lui prêter ... biensûr je ne l'ai pas fait et pas l'argent mais re-insister aujourd'hui ..et déjà doute il y a quelques jours et aujourd'hui tout compris via les messages sur internet .. le seul hic pour moi c'est qu'il m'a vu en webcam et envoyé des photos de moi (mais non compromettantes je ne suis pas si bête) ....... il peut me faire koi aujourd'hui .. j'espère ne rien craindre car il a mes tél fixe et portable et mon nom de famille aussi ......... dans quel monde qu'on vit franchement ......... là faut que je digère cà car franchement j'en étais tombée amoureuse et eu des photos de lui aussi trop beau ... j'espère que mon témoignage servira à l'autres personnes à ne pas se faire avoir et à ne pas y croire car je vous assure il savait très très bien parler
0
bonjour , je vous rassure moi j en ai eu deux en un mois qui n ont contacte sur le site badoo dont un qui ma dit qu il partait en afrique pour son travail en me disant qu il etait fou amoureux de moi qui m appelais mon BB mon amour d ailleur ce que je trouvais ca louche car le gas je ne l avais jamais vue . Pour lui j ai ue confirmation que c etait un escro par le biais d une autre femme ages de 56 ans qui ma contacter sur msn ou elle avait eu mon adresse je ne sais comment . Cette femme ma envoyer les messages que cet escro lui a envoyer et c est exactement les memes que ce que j avais recue alors chercher l erreur et le deuxieme homme c est pareil sois disant qu il est parti en afrique pour son travail et qui est bloquer las bas a cause d argent sois disant qui n y a pas de banque las bas il faut arreter de prendre les gens pour des cons . Le problemes je n arrive meme plus a supprimer c est contact de ma page msn je ne sais pas comment faire je n arrive meme pas a les bloquer alors si vous lisez mon messages surtout ne vous laisser pas avoir par les hommes qui vous promettes des choses ou qu il disent qu il vous aime sans meme les avoir rencontrer mefier vous ce sont que des escros
0
Veronic6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 17:59
Bonjour j ai été victime de se genre d escrot qui était sur badoo et se prenomait christian montera de Metz en France et qu il était parti pour son travaille à la côte d ivoire pour l import export et qui l était à l hôtel à Abidjan et qu il devait régler sa note de 596 euros mais que sa carte bleue ne passait plus , donc il m à demander de lui envoyer par western union cette somme pour pouvoir rentrer chez lui en France. Il m à supplier et me disait tellement des belles paroles que j ai failli me faire avoir, mais après une amie est tomber sur sa photo avec un autre nom Éric 52 ce sont vraiment des bons escrot. Comment peut t on faire cela à des personnes, ils n ont aucun scrupule
0
DorisOups > Veronic6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 18:16
bonnour
quand on va sur badoo on sait à quoi s'attendre
ce site est le pire qui soit
et comment peut on un instant avaler de pareilles c..!

un conjoint se trouve dans la vraie vie, pas derrière un écran de pc
0
Veronic6 > DorisOups
3 oct. 2015 à 22:07
Oui vous avez tout à raison. Je ne me suis pas fait piéger. Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr pouvez vous svp me dire le nom de ce mec, je vis la meme chose et je commence a flipper!!!!
0
le curieux 50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 07:38
bon reponse assez faiche en ce qui concerne la cote d ivoire ghana si vous parler anglais et engleterre avec une touche marocaine. aujourdhuit le 17 sept 2013 je patauge en plein dedant sur Skype je me suis incrit pour que ma fille vois sa grand mere et sa maraine il y a de ca 1 mois depuis trois semaine j ai été contacter par pas moi de 25 filles de 30 34 ans sur leur profils mais en apparence elle on toute max 24 25 etant donner que je suis monoparentale de 51 ans je me dis que je suis le mec ideal pour ses jeunes filles donc je les accepte tout pour {chatter}le fun commence echange de photo on jase entre les 15 et 25 iem ligne je suis l homme de leur vie certaine vont en appel video d autre se laisse desirer et sans exeption elle ont toute un souci de micro (les voix ne coincide pas avec les fille) je m explique la personne qui vous texte son amour et son adoration n est pas la meme donc je realise assez vite le fonctionnement de l entreprise donc des fille discute avec vous en texte vous pourez remarque le changement d accent dans les texte au fils des connextion lorsque vous voulez en arrive a la video la (jeune) vous prend en charge pour le temps de la video elle se fait donner un topo des texte qui la concerne selon l alias qu il lui est attitrer oui elle doit en gerer plusieur alias se qui fais que parfois la meme demoiselle peux vous parlez sous l alias marie ange et chattez 3 seconde apres avec une personne sous l alias martine ou natacha moi jai eu droit a la meme fille 2 fois a intervalle de 20 minute avec deux alias different ( la madame est rester surprise ) pour abreger si vous de l argent a donner pour aider quelqu un vous pouvez me l envoyer ou mieux spoter une mere de famille a la rentre des classe chez wallmart qui dit a son enfant pas ca mon poussin maman a pas les sous ne vous inquiétez pas pour l orthographe dite a vos enfant que cest ce qui va leur arriver si il ne finisse pas l ecole
0
Daniel Auberson
11 déc. 2013 à 21:09
Bonjour moi j'ai été contacté par une lynda dupond .mais il y a juste eu des belles paroles,pour moi,
0
olli 22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 17:59
j'ai eu le droit a la même chose depuis 4 mois elle est française et elle est partie en cote d'ivoire pour des affaire est la elle me dis quelle peux pas rentre car la douane lui réclame 600 euro de travel cheque pour quitter le territoire de la cote d'ivoire donc elle me réclame de l'argent tous les jour ( le problème je les déjà vus deux fois en France et ça ses bien passer alors quoi faire merci a tous )
0