HTC Desire forfait origami style?

Résolu/Fermé
elooo27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 30 déc. 2010 à 19:48
 Mamar - 12 janv. 2011 à 23:37
Bonjour à toutes et à tous,

voilà depuis quelque temps je pense à changer de mobile et par la même occasion de forfait. Je pense à me prendre un HTC Desire avec le forfait origami style 1h, mais voilà j'ai remarqué qu'internet était limité à 500Mo.

Je voulais savoir à quoi correspondait les 500Mo exactement. Je pense aller sur Facebook de temps en temps pendant la journée, regarder Google Actu, télécharger des applications et bien entendu les utiliser. Je ne pense pas regarder des vidéos Youtube sur mon téléphone (ou alors vraiment rarement) et je ne regarderai pas non plus la TV. Voilà qu'est-ce que vous en pensez? Les 500Mo sont-ils facilement dépassé?

Merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
30 déc. 2010 à 23:15
Bonsoir
A mon avis vu ce que tu vas faire cela devrait être amplement suffisant.
1
elooo27 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
31 déc. 2010 à 15:05
Merci beaucoup de ta réponse :)
0
Bonjour,


Je souhaite changer de téléphone mobile et également de forfait.
Pour le moment, je suis partante pour le IPhone et le forfait orange Origami Style 1h 0 29euros.

Je n'y connait pas grand chose et j'aurais besoin de quelques éclairages.

Je constate que sur ce forfait, internet est bloqué à 500 Mo. Qu'est-ce que cela signifie ?
C'est la vitesse (rapidité) de téléchargement ou bien une durée limitée d'utilisation ?
Quelle différence entre 2G et 500 Mo ??
Une fois que je dépasse les 500 Mo, après ce sera du hors forfait ?
J'ai fais des recherches sur internet mais je ne comprend pas tout.


Par ailleurs, j'ai cru comprendre, mais je ne suis pas sure, que le Iphone recherche tout seul si on recoit des mails. Du coup, est-ce que cela est décompté de nos 500 Mo? Est-ce que l'on peut supprimer cette recherche auto ?

Merci d'avance,


Marion
0