Envoyer ce fichier par courrier electronique

Fermé
oliver123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 12 janv. 2006 à 20:28
 Francis - 20 mars 2010 à 21:57
Bonjour,

lorsque j'utilise la fonction "envoyer ce fichier par courrier electronique" avec windows xp pour envoyer une image une fenetre s'ouvre me propose de reduire ou non l'image puis reduit sa taille dans le cas ou l'on choisit cette option choisie. C'est apres que le problème se situe.
Normalement, outlook s'ouvrait automatiquement et mettait l'image en piece jointe. Tout cela marchait tres bien et maintenant (sans modification de ma part) après la fenetre qui m'annonce que la réduction de la taille de l'image est en cours plus rien, outlook ne s'ouvre pas, et rien ne se passe.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.
A voir également:

6 réponses

calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 37
12 janv. 2006 à 20:34
salut,

as-tu réésayé la réinstallation de outlook?
0
Digital-Illusions Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 4
12 janv. 2006 à 20:42
cela va changer les habitudes, mais c'est également simple de rajouter la pièce jointe dans un nouveau mail quand Outlook est démarré...

Bon, pour la compression des images c'est plus génant, mais cela peut être fait manuellement également depuis un logiciel de dessin.

Je pense davantage à un problème de compression de l'image si Outlook arrive à démarrer correctement par ailleurs.
0
oliver123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
12 janv. 2006 à 21:07
Ben euh non en fait ....

Puisque mis a part qu'outlook n'est pas lancé lorsque j'utilise cette fonction (envoi d'image par la fonctionnalité dans windows) autrement outlook fonctionne tres bien.

Mais bon je pense que j'en viendrais la si ca ne marche pas.
0
Digital-Illusions Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 4
12 janv. 2006 à 21:24
Je n'ai pas d'autre solution à apporter...
Il doit y avoir un problème de config dans le bout de logiciel qui fait la compression, mais je ne connais pas les dessous de cette fonction.

Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci quand meme pour cette aide
0
j ai trouve l homme de la situation :

J'ai eu le même problème que toi et, après de multiples recherches, j'ai découvert que Outlook Express avait été changé à mon insu par Hotmail sans que je ne m'en rende compte. Alors, clique avec ta souris droite sur la barre de démarrage, choisis "Propriétés" puis "Menu Démarrer" puis "Personnaliser" et choisis Outlook Express dans "Courrier Électronique". Bonne chance, Jackmonoloy.

et j ai resolu le probleme
bonne chance
0