Tatouage a 15 ans édemi ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
cHOCho49
Messages postés
1104
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Bonjour !
Alors tout et a peut prés dit dans mon titre ^^"
J'ai 15 Ans édemi est j'aimerais me faire tatouer a la cheville
C'est Possible ?

4 réponses

Il te faut l'autorisation de tes parents obligatoirement pour avoir un tatouage (sauf si tu va chez un tatoueur peu scrupuleux --' ce que je te déconseille) Surtout qu'ils sont pas bête et qu'il savent reconaître des mineurs généralement et ils demande la carte d'identité.
Après, ton corp risque encore de changer, donc 15 ans c'est peut être pas la meilleure solution..
En plus, il faut vraiment que tu sois sûr de toi, puisqu'un tatouage c'est a vie.
Personellement, je pense qu'il faut attendre d'être un peu plus mature (sans vouloir te vexé)
Et sa coute cher un tatouage, je n'ai pas les prix en tete mais prévoit quand même entre 300 et 500 euro (voir plus)
C'est pas vraiment l'endrout ou on te le fait qui compte, c'est ce qu'on te fait, s'il est colorisé ou non, gros / petit, avec plein de détails ou peu.. ect..
Messages postés
1104
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
158
J'imagine qu'avec l'autorisation de tes parents.....Mais bon a 15 ans on a pas la même personnalité qu'a 20-25! Le truc c'est qu'a 15 ans ta peau n'a pas fini de grandir non plus donc j'imagine que le résultat final peut-être déguelasse.
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
31
Baaahh... D'aprés mon médecin,mon dermato,mon cotch (Rugby)
il me manque quoi 3 - 4 CM est je ne grandirais plus...
15 ans - 1 Métre 82 ...
Enfin ses a la cheville aussi...
cHOCho49
Messages postés
1104
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
158
Peut-être je disait ca en supposition. Après on a déja du te le dire, un tatouage c'est un sacré choix,a la cheville encore sa va mait tout de même a 15 ans..Tu n'auras peut-être plus les mêmes opinions plus tard. j'ai un proche qui c'est fait tatoué sur un coup de tête plutot jeune, il ne le regrette pas mais il se demande parfois si c'est bien le motif qu'il aurait du faire.

A partir du moment ou tu peut le choix te reviens, demande a un tatoueur au pire. Ou pointe toi chez le tatoueur en laissant paraitre que tu as 18 ans (1m82 devrait suffire ^^), tu verra bien.
acrolag
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
31
Ouff ... Je fait plutôt 17 ans plutôt que 18 ans ^^' Mais bon Combien coute a peut pret un tatouage a la cheville ? , Merci pour tes conseilles cHOCho49 , Mais pendant que on parle d'esthétique , J'ai une question alors J'ai 2 Boucles d'oreilles (1 de chaque cotés) , Est ma chérie a supposé que 2 Trous au deçu de mes trou deja existant sur chaque oreille ferais bien . Quesque tu en pense toi ?
cHOCho49
Messages postés
1104
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
158
Etant moi même percé, je pense que tout dépend de la taille des boucles d'oreilles. Ca peut être originale et en même temps il faut veillez à ne pas avoir le visage trop "surchargé". Après c'est un choix personnel. Au pire si ca ne convient pas du tout tu peut toujour enlever les boucles et les trous se refermeront d'eux même. C'est beaucoup moins contraignant qu'un tatouage.

Pour le prix d'un tatouage unicolore (noir) sur la cheville j'imagine que sa doit avoisiner les 50-100€. a confirmer
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
11
quand tu va grandir sa va changé bcp par exp ton tatou est comme ca "l" il va devenir "llll" car la peau grandi et ca va etre degrader