Comment activer T9 sur BlackBerry ?

Fermé
fleure_56 - 30 déc. 2010 à 12:36
 Mirabelle - 30 déc. 2014 à 13:53
Bonjour,

Je viens de récupérer un BlackBerry et c'est une vrai galère pour taper des messages..
quelq'un pourrait m'expliquer comment faire pr activer cette option ?

Merci d'avance !

PS : Je suis déjà aller ds option, j'ai essayé de rester appuyer sur #... rien à faire...

A voir également:

5 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
Modifié par Julien9313 le 30/12/2010 à 12:48
http://ww1.blackberry-france.com/forum/l-atelier/ecrire-en-mode-t9-c-est-possible-t21425.html

Premier post ...

Donc la solution :

Options -> Langue -> Méthode de saisie : Afficher les options de saisie de ... et cocher saisie intuitive et laisser toutes les options cochées et enregistrer.
15
Merci pour ta réponse tu m'as vraiment aider !! ;)
0
Ca ne marche pas quand meme pour le t9!
0
merci pour ta reponse moi je voulais l'enlever j'ai fais l'inverse et ca marche lol
0
x c bon mercii !
0
rorogogoalafini!
11 juin 2012 à 17:53
ki est gay lol !
0
Navid.z Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 3
20 janv. 2011 à 22:38
il faut aller dans : Option > langue > méthode de saisie > afficher les options de saisie de texte > cocher "saisie intuitive" pour activer T9 et décocher "saisie intuitive" pour désactiver T9.

;-)
3
Hue je sais pas où vous avez trouvé "méthode de saisie" mais sur mon blackberry, je n'ai pas ça.
PS: C UN BLACK BERRY CURVE
0
J'ai trouvé méthode de saisie mais je peux sélectionner que les langues (français, anglais, ... )
alors comment faire ?
0
oui j'ai exactement le meme probleme
0
Sur les Blackberry Curve il ne propose pas ces options et c'est bien dommage ...
0
Si bien sûr, j'ai un bb curve et le t9 marche.
Il faut aller dans "langue" et cliquer sur "afficher les options de saisie du texte". Ensuite vous cochez "Saisie intuitive". :)
0
Bonjour je n'arrive pas a télécharger un dictionnaire sur mon BlackBerry curve 9320.
1
Bonjour je n'arrive pas a télécharger un dictionnaire sur mon BlackBerry curve 9320.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller dans option réglage , puis saisie et langue, après cliquer sur saisie et enfin aller dans style et mettre sur l'option prédictif
0