Notes pour du debbuging dans les log apache

Fermé
crom - Modifié par crom le 30/12/2010 à 10:27
 crom - 31 déc. 2010 à 11:22
Bonjour,

En fait ce que cherche à faire c'est récupérer ce qu'envoi le serveur au client lors d'une erreur 400. Dans les log, j'ai bien ça "request failed: error reading the headers" mais ça m'aide pas des masses pour résoudre le problème.

Sur quelques forum j'ai vu ca :

The exact cause is written in the error message sent to the client, but it is not logged anywhere unless the "error-notes" note for the request is logged via mod_log_config. (This would be rather voluminous and is not recommended except for brief testing periods.) The note can be logged by adding %{error-notes}n to your log format string.

le soucis c'est que ça marche pas des masse %{error-notes}n sur le LogFormat... Es ce que quelqu'un peut m'aider?

merci :)
A voir également:

2 réponses

Bon j'ai trouvé la réponse tout seul, mod_log_config ne prend pas en compte %{error-notes}n sur un apache standart... mais comment on peut faire alors pour récupérer ce que renvoi le navigateur? ou encore mieux comment faire pour savoir ce qui est la cause d'une erreur 400 !! :)
1
bon pour ceux que ça intéresse, apparemment pas grand monde ;), aller voir ça => mod_dumpio, ça peut aider
0