Suppression d'un compte Badoo via Facebook [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Comment faire ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
41
Merci
j'ai eu le meme probleme, je savais pas ce que c'etait et puis j'ai vu que c'etait un truc de rencontre... vraiment la loose, une grosse merde pleine de blaireaux!
il faut aller dans "applications" qui est sur la gauche de la page d'accueil.
apres il faut faire dérouler toutes les applications, et a la fin de la page il est marqué "Pour contrôler la façon dont vos amis voient votre activité, cliquez ici"
tu cliques et puis a BADOO tu fais supprimé cette application, j'espere que ca supprime bien l'application parce que vraiment je suis dégoutée d'avoir fait accepter au moment ou il fallait repondre a des questions concernant mes amis!
bref a ton tour...

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65377 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ces renseignements ils m'ont étais très utile :)
-
J'ai le même problème: une amie m'a envoyer une invitation et je me suis inscrite via facebook, jusqu'au moment ou j'ai compris que c'etait un site rencontre.... et maintenant j'ai regarder dans "aide", mais il me disent que dans paramètres il y a une icône avec "supprimer le compte", mais je trouve pas, et là vous dîtes qu'il faut aller dans "applications" et ca non plus je trouve pas... aidez moi svp. :)
10
Merci
pour ceux qui veulent supprimer badoo de facebook ! allez sur la page d'accueil ,ensuite en haut à droite,cliquersur "compte" ,puis "paramètres de confidentialité" et ensuite en tout petit en bas à gauche vous aurez "Applications et sites web" ,cliquez sur "modifier et...la suite vous trouverez !âmicalement votre!!!
merci pour cette explication claire et precise, nickelle
bonjour,
j'ai suivi ta démarche, merci, enfin je ne serais plus "emm..." par ce cite intempestif.
et peu catholique.
cordialement