Menu

Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  keke 78 - 15 avril 2017 à 10:35
Bonjour,

j aimerai savoir comment jouer au multi hors ligne en coop contre les bots, je ne trouve pas. merci
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Dernière intervention
1 février 2011
380
144
Merci
Salut a tous.

Alors pour joué en hors ligne a 1,2,3 ou 4 avec les bots ( c'est a dire en local écran scindé)
Il faut avoir la dernière mise a jour. Donc il faut au moin se connecté une fois a internet avec sa console pour télécharger la mise a jour.
Enfin bref, après il faut aller dans "modifier options" et modifier le nombre d'amis et d'ennemis. Les bots ne sont disponible que pour match a mort et mélée général.

Dire « Merci » 144

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58724 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment faire pour lancer les jeux sans internet il me demande de me connecter mais je n'est plus internet alors comment faire pour jouer sans se connecter
Quand le message apparaît appuie sur B
peut on jouer un match a paris sur cod bo1 avec des bots en hors ligne sur xbox360?
j aimerais savoir si on peut jouer a black ops 3 en multhijoeur hors ligne
Merci car je contai acheter bo3 donc merci
Messages postés
9
Dernière intervention
31 janvier 2011
56
45
Merci
Tu vas dans ecran scinde ( jusqu'a 4 joueurs ) , pr les bot tu vas dans option partie et tu selectionne le nombre de bot ennemis et alier et tu peut commencer ta partie . Bon jeux ...
Bonjour je suis sur Xbox 360 je n'est pas la ligne et je voudrait savoir comment on peut jouer car au menu il me dit de faire une mise à jour internet
Bonjour je suis sur ps3 et je veut jouer a 2 en zombies bo3 et je n'y arrive pas merci de me le dire
> Anonyme -
Tu ne peux pas car sur ps3 et Xbox 360 toute les fonctionnalités ne sont pas presentes Morgan
Comment jouer à deux en écran sonder je ni arrive pas
on peut pas joué en écran scinder Derrien
21
Merci
"Oui, vous pourrez jouer en écran splitté, en local, pour le mode multi et Entraînement. Ce sera pour deux joueurs et non quatre

c est justement ce qui m interesse ! jouer a 2 hors ligne au multi contre les bots ! mais je n y arrive pas :/
Messages postés
108
Dernière intervention
8 juillet 2016
18
12
Merci
je vient d'essayer moi sa marche nickel tu y va tout seul et après y'a écrit appuyer sur A pour joueur 2
Moi c'est des que je lance le jeux le menu me mets que j'ai besoin d'une connexion internet je suis sur Xbox360 et je n'ai pas internet que faire aidez moi je vous en prie
11
Merci
C'est super facile, tu va dans local ==> tu connecte ta manette 2 ==> et ensuite tu fais a pour jouer a deux !
oui mais si ta pas le xbox live est ta xbox est flashé comment faire pour metre la mise a jour
Bah, il faut la connecter au moins une fois mais je crois que dès que tu l'a connecté tu épuise les 30 jours d'essaie gratuit, c'est ca que je voulais savoir est ce qu'on peut la brancher faire la mise a jour et s'est bon ???
Comment faire un groupe sur black ops 3 ps4
Messages postés
108
Dernière intervention
20 mai 2016
24
9
Merci
bonjour,
je voudrais juste savoir si quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour jouer a deux contre plusieurs gars hors réseaux, car je ni arrive pas vu que le jeux est en anglais et que je ni comprend rien.
Merci bien d'avance...
PS: je suis sur xbox 360.
il faut te connecter 1 fois sur le Xbox live, ils te demanderont de faire une mise a jour et après tu aura l'option dans l'interface écran splité
scotthouse
Messages postés
108
Dernière intervention
20 mai 2016
24 -
merci ^^
esque il faut le xbox live gold
sa rien avoir avec xbox live vus que je me suis déjà connecté 5 ou dix fois donc arreter de dire xbox live ces pas sa
8
Merci
bonsoir.
j'ai fait la mise a jour mais malgré tout, je ne peux pas jouer contre des bots.
une autre expliquation.
cordialement
Il faut aller Dans écrans scindé mais tu peut jouer normal
c'est ou ecran siné?
7
Merci
comment on fait pour jouer avec des bots sans la mise a jour
idem ^^
DJoker1
Messages postés
45
Dernière intervention
8 juillet 2011
2 -
désolé de vous dire ça les gars mais vous ne pouvez pas. Puisque sans la mise à jour le menu option n'existe pas sur le jeu à la base. Vous aurez beau chercher vous ne trouverez pas. Il suffit de se connecter avec votre compte playstation network pour que la mise à jour se réalise.
Bonjour, je me suis déja conecté sur xbox live (en février 2011) avec black ops, mais je n'est pas eu la mise a jour. Y a t il eu une nouvelle mise a jour depuis (pour avoir les bots) ?
YOfun
Messages postés
54
Dernière intervention
14 septembre 2013
5 -
Pas besoin de mise à jour, la miène de XBOX jleai jamais connecté à internet et sa marche nikel.

Quand tu est sur le menu du jouer tu va dans multijoueur/local/écran scindé/les joueurs leurs manettes/option pour la carte,les ennemi, les amis, le temps...
et voila
je sais pas si on peut jouer a 2 avc 2 manette sur pc qui peut m'aider
3
Merci
Comment il faut faire pour faire la mise a jour ?
3
Merci
Mais il n'y a pas d'autres moyen que d'aller sur internet avec notre XBOX pour faire la mise à jour ?
Moi j'ai internet (une barre de réseau ) je met le jeu rien se passe je clic sur lecture et rien ne se passe Une explication svp
3
Merci
Faut il s'acheter un abonement live ou juste brancher la xBox a un cable relie a sa Wifi ?
3
Merci
J'aimerais simplement savoir comment faire la mise a jour sur Xbox.. Il faut juste brancher un cable reseau ou se connecter au Xbox live ou je ne sais quoi.
Merci d'avance pour la réponse.
Messages postés
54
Dernière intervention
14 septembre 2013
5
3
Merci
quand tu est sur le menu du jouer tu va dans multijoueur/local/écran scindé/les joueurs leurs manettes/option pour la carte,les ennemi, les amis, le temps...
et voila
Justement, je n'ai pas les ennemis..
bonjour j'ai une wii et j'ai acheter black oop et on dit pour jouer avec les bots il fait télécharger la mise a jour oui mais quand je vais sur internet(a partir de ma wii) que faire ensuite
merci de répondre et vite sil vous plait
laquelle des mises a jour faut t'il TELECHARGER sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si on n'est pas connecter sur xbox live donc on ne peut pas jouer avec des bots
Messages postés
185
Dernière intervention
27 juin 2011
25
2
Merci
il faut creer un 2eme profil
bonjours mais moi j'ai pas écran scindé du coup je peut pas jouer avec des pote ou mon pere
ps : je suis sur la wii
comment on fait pour faire la mise a jour en xbox 360
je crois kil faut avoir xbox live
bonjour je voudrai savoir ou l'on peut trouver cette mise a jour a partir de google
Salut tous le monde! :'D
Je suis joueur de " TOUS LES CALL OF DUTY ( enfin presque), et j'aimerais s'avoir quel bots sont possible sur ps3 en scinder?
Merci d'avance.
Id en ligne: yoyoret.
2
Merci
c nul sa :( maintenent qu'il y a un mode zombie et on n'a meme pas de mode multi
Messages postés
11
Dernière intervention
14 novembre 2012
2
2
Merci
faut installer mise a jour apres tu peux sans avoir joue en ligne
1
Merci
slt moi je l'ai sur wii comment faire ?
XD fail sur la 'wii' cest une compagnie de nintendo le sang est tu en cartoon ?
Messages postés
333
Dernière intervention
27 juin 2013
29
1
Merci
désolé mais on ne peux pas
0
Merci
Faut tout peter les gars quand on cherche on trouve ps4 meilleur console jamais consu
bonjour je suis un joueur de call of duty pc et j'aimerai savoir si possible il y avait un moyen de jouer avec des bots sans conexion que se soit bo ou bo2 merci