Problemes lecture black ops ps3

Fermé
eldoctor46 - 29 déc. 2010 à 18:48
 Kriss - 22 févr. 2011 à 22:00
slt voila la situation ma ps3 a 6 mois elle lis tous les jeux bluy ray nickel aussi sauf blacks ops pk? bien la peine de faire autant de pub pour une merde pareil on m a dis que le jeu comportais des elements 3d et que a force de jouer ca forcais sur la lentille et surchauffe bug etc jusquau moment ou ca lache ma question est: est ce vrai que cod black ops flingue les ps3 et si cette histoire d elements 3d est vrai et quelle solution pourrais etre envisage merci pour vos reponses en tout cas sony c est bien de la daube ou est ma master system lol jamais de bug jamais de mannetes qui foirent et pas 600 euros de le boule plus les 75 du jeux

4 réponses

qdalm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 16
29 déc. 2010 à 18:50
Regarde si ton écran TV peux supporter les Hertz que demande le jeux.
0
merci de ta rep qdalm je vais regarder ca mais pk alors a t il marche depuis que je l ai acheter et que 1 mois plus tard plus rien si c etais les hertz il aurais jamais du marcher depuis le debut si? j ai jamais toucher aux reglages de la tv et il marchais avant la ps3 ramais mais il fonctionnais merci encore de ta rep je te retiens au courant
0
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 16
30 déc. 2010 à 16:16
Je dis sa comme ça car moi je les sur wii et j'ai une TV avec 60hertz et dans ma chambre une avec 40Hertz donc ne marche pas. Sinon la tienne peux avoir un petit problème avec un fils débranche ou un truc dans ce style.
0
Bonjour, moi j'ai le meme probleme que eldoctor46, ma ps3 plante de plus en plus et des fois le jeux ne se lance pas du tout. Pk ont-il sorti ce jeu sachant qu'il casse les ps3? C'est comme si je vendais des aliments avec du poison! C'est pas normal. Au prix ou ca coute en plus. Merci sony et activision! Si vous trouvez une solution je serai content de l'avoir.
0