Recherche chanteur/euse pop

Résolu
shooteedu74 - 29 déc. 2010 à 17:46
 poun - 29 janv. 2012 à 20:12
Bonjour,

je vous explique mon probleme, je suis actuellement en couple est je n'ai toujours pas acheter de cadeau de noel pour ma copine. je sais quelle adore la musique et ces chanteur preferer sont "christophe mae - mozart opera rock - adam lambert" et je voudrai lui trouver un CD d'un autre chanteur qui soit du meme style.
si vous avez d'autre idée de cadeau (pas trop chere) je les prendrai avec plaisir (elle a 14 ans) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Axou25 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 21
29 déc. 2010 à 17:49
Les meilleurs de la pop sont sans aucun doute :

-Michael Jackson
-Madonna
-The Beatles

Mais si ta copine a 14 ans peut-^être que ça ne lui conviendra pas ...

Sinon comme groupes de pop que j'aime il y a :

-Gorillaz
-Empire of the sun
-MGMT

Tu pourras aller voir tous ces groupes sur deezer.com
0
non je ne pense pas que ce soit fan de ces groupes la. je pense aussi mettre mal exprimer, je rechercherai plus un chanteur ou un groupe du meme style de l'un des chanteur que j'ai annoncer avant ''christophe mae, adam lambert ou mozart l'opera rock''
mais merci quand meme de m'avoir répondu
0
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
29 déc. 2010 à 18:26
Il y a un groupe pas mal qui vient de sortir son album son nom c'est Lilly Wood and the Prick, je ne sais pas si tu connais.
Leur premier clip : https://www.youtube.com/watch?v=plhe0RIieYU
Leur premier album s'appelle The Invincible Friends

Voilà, j'espère que ça te plaira.
0
Bonjour je recherche un clip datant de quelques années .
Dans celui-ci on y voit une femme métisse ( Kelly je penses ) qui danse sur un fond orange avec des fleches blanches . Il me semble qu'on voyait les cameras ( comme si on était sur le tournage ) et qu'elles s'approchaient et reculaient de la fille .
Merci d'avance .
0
poun > Marieeee
29 janv. 2012 à 20:12
c'est kelis trick me :)
0