Bug Wifi Livebox

Résolu/Fermé
DJ'Vapor Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 29 déc. 2010 à 16:00
DJ'Vapor Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 29 déc. 2010 à 16:46
Bonjour, Ce matin a mon reveil je me suis connecté sur internet via la wifi de ma livebox , tout marchait pour le mieux. Une heure apres il ya eu une coupure de courant j'ai donc remis a jour ma livebox ce qui allait donc tout me réinstaller . Mais non! Deouis ce matin je n'est plus wifi... je me suis donc rendu sur http://192.168.1.1 a partir de cela j'ai rentré mes identifiants, je suis allé dans réseaux sans fil, j'ai cliqué sur activé wifi et la surprise un message me dit "Votre wifi est actuellement désactivée veuillez appuiyer sur activé pour l'activé" apres plusieurs tentatives toujjours le meme résultat... Aidez-moi s'il vous plait, Merci beaucoup



A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
29 déc. 2010 à 16:08
--Bonjour...

Il faut mettre ta box en association en appuyant sur le BOUTON wifi pour que le TEMOIN wifi clignote....

Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
DJ'Vapor Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 8
29 déc. 2010 à 16:11
Le problème c'est que le voyant de la wifi est éteint donc je doute que cela marche ?!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
29 déc. 2010 à 16:15
Il te faut aussi l'activer sur l'interface de ta box...sinon, débranche-la et rebranche-la du secteur...
0
DJ'Vapor Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 8
29 déc. 2010 à 16:18
Non, cela est redevenu comme tout a l'heure :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
29 déc. 2010 à 16:19
Toujours éteint, sans JAMAIS s'allumer, c témoin ?
La box a peut-être un pb....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
DJ'Vapor Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 8
29 déc. 2010 à 16:21
si il clignote et quand tout est redevenu normal il s'éteint
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
29 déc. 2010 à 16:39
J'opte aussi pour un problème venant de la box.

Tu devrais peut être tenter un appel au SAV orange
0
DJ'Vapor Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 8
29 déc. 2010 à 16:46
c'est donc se que je vais faire merci
0