Titre d'une musique du film Armageddon [Résolu]

Signaler
-
 pleglise -
Bonjour,
Je voulais vous demander quel était le titre de la musique dans Armageddon (de Michael Bay) que l'on entend quand l'armée prend le contrôle de la nasa et amorce la bombe nucléaire à distance (et quand le colonel william sharp et harry se disputent pour désamorcer le compte à rebourd de la bombe)

Merci d'avance

13 réponses

e621.net tu es nul et tu ne m'aides pas du tout avec ton site [...].
Alors de 1 tu n'es pas obligé de prendre un air désagréable quand tu répond à une question.
de 2 j'ai déjà cherché sur google et je n'ai pas trouvé sinon croit moi je ne l'aurais pas demandé ici.
et de 3 avant de répondre à une question essaye de la comprendre et de savoir de quoi ça parle (car toi tu me parle de chanson et non de musique)
m'enfin... je n'ai toujours pas trouvé car elle n'y est pas sur la liste présente sur le site que tu m'as passé et je peux te jurer que j'ai bien cherché pas mal de temps mais sur toutes les listes de musiques/chansons que j'ai trouvé la musique en question n'y était pas.
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1 965
Bonjour ,

Donc je récapitule le blabla :
- On insulte pas les personnes qui prenne le temps de t'aider
- On critique pas et on essaye de comprendre ceux qui aide ( on est pas devin et des fois vu les demande c'est pas facile ...)

Bon a savoir que j'ai cette BO , mais de tete je crois pas que la musique en question y soit .

Donc essaye d'allez sur youtube . Tu recherche la scene en question . Une fois que tu la met la ici et je te dirais si je la connais et ou sinon comment récupéré la video de Youtube .

C'est pas la peine de s'énerver , on fini toujours par trouver une solution .
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1 965
De tete je dirais que c'est la " musique " qui commence a partir de 30 seconde ( environ ) de cette extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=3xFOXG6-WhE
Je suis désolé j'avoue que je me suis un peu trop emballé. Désolé Ploumy71
J'ai vu la vidéo que tu m'as montré et (à moins que j'ai mal écouté) je ne l'ai pas entendu mais j'ai trouvé la scène:
http://www.youtube.com/watch?v=I_pTOgTQ48w

(elle commence vers les 2 minutes et 20 secondes environ quand Truman demande à l'un de ses collègues de désamorcer la bombe)

Encore désolé.
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1 965
Ok je vois . C'est la partie orchestral tres rythmé .
Bon je confirme ca fait pas partie de la BO .

Alors 2 solution , extraire celle ci mais y a les paroles des acteur .
Ou chercher dans la discographie de l'auteur que tu as toi meme cité .

Ca va etre long comme recherche .
Sinon pour t'aider dans celle ci :

Tu regarde le generique de fin du film , toutes les musique est chanson sans exeption y sont noté . auteur / compositeur / titre .

Ca limitera tes recherche . Apres ca tu vérifie chacune d'elle sur youtube , deezer etc .
Ok merci beaucoup et encore désolé de mettre emballé.

Andropov
Tu t'appellerais pas Andropov parce qu' un des personnages du film dont tu cherches une musique s'appellerait Lev Andropov ?(l'astronaute russe dans la station)
Désolé mais je ne vois pas en quoi ton message m'avance dans mes recherches...

Mais sinon pour répondre à ta question j'ai pris ce pseudo car j'aime bien le personnage Russe dans le film.
Personnellement je connais la musique dont tu parles mais je me souviens pas du titre, si j'le retrouve je te le dis ilico.
Toi ton pseudo n'a pas de rapport avec Armageddon (moi non plus mais le tiens sa ne serait pas un site ou il y a plein de dessin X ?)
> Ilorika
Exacte j'adore ce site mais on voit que tu as l'air de le connaitre^^
Sérieusement il est trop bien (Gratuit en plus mais c'est un site en english)
Utilisateur anonyme
pas de soucis ;) ma soeur à la BO, je lui empreinterai et si la musique que tu cherches est dedans je te donnerai le titre. seulement, si tu ne l'as pas trouvé dans les pré-écoutes que je t'ai envoyé c'est qu'elle n'y est pas... mais dans le générique du film tout est répertorié, les artistes les chansons etc...
Bon, un an après, c'est un peu tard mais j'ai une réponse.

C'est "Remote Detonation", piste 13 du CD 2 de Armageddon Bootleg.

Voilà.
A+

tu vas dans google, tu tapes BO armageddon et comme par magie, il te donnera plein de réponses ^^
dont tous les titres présents dans le film !
bon allé, je vais être gentille aujourd'hui ^^ ici tu va en bas de la page et tu as la pré-écoute de toutes les chansons du film ainsi que leur titre : http://www.amazon.fr/Armageddon-Artistes-Divers/dp/B000024C3A

c'était à prendre sur le ton de l'humour mais bon...si ça me faisait chier je n'aurais pas répondu lol bref
une musique et une chanson ça revient au même, la BO est faite de musiques et de chansons. donc avec le lien que je t'ai filé tu pouvais trouver le titre de la MUSIQUE que tu voulais.
après tu n'as pas du chercher bien longtemps puisque j'ai trouvé ça dans les premiers liens google...
m'enfin...
Vive http://e621.net/
Cherche dessus Andropov peut être que tu trouveras.