Réparer fichiers systeme

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 18:20
Bonjour,
j'ai mon père qui a plusieurs fichiers systèmes endommagés de plusieurs processus windows après plusieurs virus traités, et comme cela fait des bugs comme les fenêtre qui passe en 98 et plus de mise a jours ... enfin es que vous me conseillerez un logiciel pour réparer tous les fichiers système endommager sans passer par le formatage sur la 2ème partitions?



A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:26
Bonjour.

Si ce sont des fichiers systèmes propres à Windows , il n y' a que ce dernier qui

peut les réparer avec la commande sfc /scannow
(sous l'invite de commandes et en mode administrateur
).
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:33
et sava faire quoi quand j'aurais tapé sa?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:54
svp, après avoir taper sfc / scannow, sa fait quoi sur l'ordi?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 15:29
Comme indiqué plus haut , cette commande sert à réparer les éventuels

fichiers systèmes défectueux ., ce n'est pas plus compliqué que cela .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 16:05
oui mai kan je le fais après ya écris a ,koi sa sert, donc a rparer, ok, mai après ya écris le fameus système 32, et sui pa sur que sa le fait, merci de précisé si sa le fait dans la seconde ou jai tapé se que tu ma dit plus haut.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 16:39
jai essayer plusieur foi en redémarrant rien ki y fai, help, il y aurait quelqun d'autre qui me conseillerais quelque chose d'autre, svp!!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:02
svp!!!!!, jai fait vérifié le volume dans propriété du disque dur sa fait plus d'une heure que le fait au redémarrage, es que sa pourait me réparer les fichier système endommagé comme il y a écris avant de le faire?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:26
Non , ce sont deux opérations différentes , le fait de vérifier le disque permet

éventuellement de réparer les secteurs disques défectueux , je vous le répète

pour la dernière fois , car j'arrête ici la discussion , pour réparer les fichiers systèmes , c'est la commande

sfc /scannow
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 17:33
d'accord, je veux bien le croire mais en administrateur jai bien un détail des commande mais rien d'autre ne ce fait après et mes fichiers endommagés sont toujours présent.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:04
désoler enfaite javais fait un espace de trop donc effectivement jai une analyse en cours, je te dirais le résultat si sa a résolutionnés les fichiers windows systeme endommagés.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:20
c'est bien se que je pensait il na pa pu réparer tous les fichiers endommagés et je me retrouve encore avec mes fichiers endommagés qui mempeche toujours de faire des mise a jour, jai les fenêtre qui au bout de 1 heures environs qui deviennent en 98 et je précise que c'est vista basic, sa mais un message tous les 15 minutes que le ou les processus windows a cesser de fontionner, help................
0