Le site de la poste compte [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  stylydam - 25 avril 2012 à 17:26
Bonjour, Voila sa fait un petit moment que je ne arrive pas a me connecter le site de la poste voir mes compte

Le service est momentanément indisponible.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Sa me dit sa

Error 500: java.lang.reflect.InvocationTargetException(fr.laposte.disf.fwmc.core.error.SystemException), class=class fr.laposte.disf.fwmc.arch.web.tag.IfTag, conditionTrue=false, name=activity, operator=, property=presencePersonnalisation, value=true,scheme=https,serverName=q42.internet.sf.intra.laposte.fr,serverPort=465,requestUri=/voscomptes/canalXHTML/releve/liste_comptes.jsp
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
J'ai eu une réponse

Il faut aller en bas a droite

Votre espace personnel
ligne 2 : afficher ou masquez vos comptes ....

Choisir de masquer les comptes d'épargne
faire déconnexion

se reconnecter

ca remarche

on peut ensuite refaire le manip inverse

pour les réafficher

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69484 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
... suite

Comme on est connecté On peut leur laisser un message sur le site
il y a une enveloppe a droite.

Bonne chance
0
Merci
J'ai envoyer un email pour le problème ce matin et même hier après midi j'ai téléphoner a Lille il sont pas au courant
Ma conseillère elle ses connecter avec son compte fait la même chose que que moi elle peut voir sont compte met pas moi bizarre quand même
0
Merci
Tien sa peut ta servir
https://www.labanquepostale.mobi/

Sa marche met tu peut pas voir
Vos opérations en cours
0
Merci
idem pour moi
ma fille se connecte sans pb

merci pour le lien ca marche impec
0
Merci
Moi ces pareil j'ai demander a ma belle soeur elle peut i accéder sur son compte on ses pas quoi faire il faut pas formater le pc au moin ?
-1
Merci
idem pour moi
le mot de passe est reconnu et certains services sont accessibles

Évidemment au centre financier ils ne sont au courant de rien
-1
Merci
J'ai reçu aussi email

Dans votre mail, vous nous indiquez ne plus pouvoir consulter vos comptes par votre accès sécurisé banque en ligne.

Nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes afin de rétablir le service :

- connectez-vous sur notre site http://www.labanquepostale.fr/ (1 ) et cliquez sur la partie "accès à vos comptes" et inscrivez vos codes d'accès

- cliquez sur le lien "votre espace personnel" située en bas à droite de votre écran

- choisissez la rubrique "Choisir un affichage en euros/francs ou tout en euros" puis cliquer sur "Je choisis un affichage en euros/francs"

- cliquez sur "valider" puis "confirmer" la personnalisation

Vous avez à nouveau un message d'erreur "service momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement" cliquez sur "DECONNEXION" situé en haut à droite de votre écran.

- une fois la déconnexion confirmée, merci de vous reconnecter sur votre accès.
Cela fonctionne, merci
Très régulièrement le site de la BANQUE POSTALE refuse l'accès à la rubrique virement (création d'un nouveau compte à créditer) au motif que " le service est momentanément indisponible". Evidemment le motif est bidon car trop souvent invoqué, en réalité la banque ne souhaite pas que le compte courant soit débité au profit d'un compte étranger à la Banque Postale. Minable et inadmissible! Une banque en ligne à fuir.
je ne peus pas aller sur le site de la banque postale pourquoi? que se passe t-il? aucune page ne s'ouvre, j'aimerai bien revoir le site de la banque postale merci
merci beaucoup, la manipulation m'a permis de rajouter un nouveau compte que je n'arrivais pas à valider.