Problème d'ordi

Fermé
Jack - 29 déc. 2010 à 03:25
 Jack - 30 déc. 2010 à 13:26
Bonjour à tous, je vous explique la situation.

Depuis hier soir, mon pc s'arrête totalement, alors que je n'ai seulement que quelques trucs en route (msn, lecteur windows, internet) l'image se bloque, je ne peux plus rien faire, même la souris ne réagit plus. ctrl + alt + suppr. ne sert à rien non plus.

Je l'éteins donc, et quand je le rallume, il se réteint aussi tôt, il me faut un peu de temps pour le relancer, une 20aine de minutes en gros.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un sait d'où cela peut-il venir. A noter que je n'ai rien installer récemment sur mon pc, et donc je n'ai aucune idée de ce qu'il peut se passer.

Peut-être qu'il chauffe trop, mais ça me parrait bizzare, ça fait plus d'un an que je m'en sers tous les jours au même endroit, poser sur un bureau.

Je ne pourrais pas dire exactement quel modèle c'est, juste que c'est un HP, que je l'ai eu il y a un an, et qu'il coutait à l'époque entre 500 et 600€.

Voilà donc, je compte sur vous, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 2
29 déc. 2010 à 03:27
Tu as essayé de nettoyer l'intérieur de l'ordinateur?
0
salut.
essai de le démarrer en mode sans échec et de faire une récupération du système, ça ne supprime pas tes données mais restaure les paramètres a une date antérieur, a essayer donc. tiens nous au courant.
0
Salut, merci de ton aide. Alors, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, ça a marché une journée, et le soir ça m'a refait la même chose, j'ai l'impression qu'il chauffe énormément. C'est bizarre, ça arrive du jour au lendemain, j'y fais très attention donc je ne comprends pas du tout, il n'a reçu aucun choc vu qu'il est toujours plus ou moins au même endroit.

Si certains ont des idées, des choses à me conseiller, comme d'aller le montrer à un magasin d'ordi en particulier...

Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an, et la garantie ne dure que 12 mois...
0