Recherche manga du style Kaichou wa miad-sama

Minikid - 29 déc. 2010 à 01:46
 Mamalove35 - 2 févr. 2012 à 16:48
Je cherche des mangas du style Kaichou wa miad-sama.
C'est a dire d'amour et déjanté.

Merci d'avance pour toutes les propositions ! :)

ET BONJOUR A TOUS LES FANS DE MANGA !!!!!!!!!!!!

9 réponses

moi je te propose shugo chara (mon manga préféré )
il y a aussi bokura ga ita ( perso j'ai kifé )
et aussi hakushaku to yousei (j'adore !!!)
ensuite arakawa under the bridge (mdrr)
et pour finir ginban kalei doscope (marrant et triste )

j' en connais plein d'autre si tu veux slt jesper t'avoir aideéééééé
3
Il a lovely complex , toradora j'ai bien aimer je ne sais pas si tu les a deja vu.
2
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
12 mars 2011 à 12:34
To love ru, Special A, Clannad, Ranma 1/2, Suzuka, Ouran Host club, ...
2
il ya kimi ni todoke, lovely complex, zero no tsukaima, kyoshirou to towa no sora
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso, je te conseille Skip Beat; Kampfer; Aishiteruze Baby;Chobits; Fruits Basket;Kamikaze Kaitou Jeanne;Kaze no Stigma; Kodomo no Omocha; Princess lover;Rosario + Vampire; Vampire knight
ce sont à peu près tous des shojos comme Kaichou wa maid sama
2
Kaichou wa maid-sama est bien mais il y a aussi:
_Ouran high school host club qui est du même genre
_Zero no tsukaima avec de la magie
_Special a class mais perso je n'aime ce mangas ( Hikari est top conne et ils osent l'appeler le personnage principal )
2
Merci beaucoup a tous ceux qui ont répondu !
je sens que je vais me régaler a voir tous les mangas que vous m'avez proposez !!!
2
Méééé !! Personne parle ( ou presque) Parle de School Rumble ^^ Full Metal Panic , ITAZURA NA KISS ..Etc Quuuooii ! :jesors: ^^
1
jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
3 janv. 2011 à 09:56
bonjour, tu as lovely complex, kanokon, kampfer, grenadier, rosario + vampire saison 1 et 2, sekirei saison 1et 2, peach girl, sweach girl et itazura na kiss.
0