Connection wlan alice box impossible [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nina6934 -
Bonjour,

toute la famille peut se connecter sur son pc en wifi sur la nouvelle alice box sauf ma fille cadette. après avoir rentré la clé wpa la connection est impossible (délai d'attente trop long).
on a tout essayé (la connection wlan est activée automatiquement, la carte réseau fonctionne correctement...) et là on sèche alors merci de votre aide.
en plus, le réseau alice n'est pas le premier de la liste dans connection à un réseau.
un réseau free wifi veut à tout pris prendre le dessus.
la connection fonctionne en ethernet bien sur mais pas en wifi.
merci de m'aider

2 réponses

oui le mode routeur est activé et on a fait la configuration manuelle mais toujours le même problème. après avoir rentré la clé on obtient "impossible de se connecter" et le diagnostic c'est que "l'authentification a échoué en raison d'un délai d'attente", etc.
je pense que le problème doit venir de l'ordi. je l'ai remis au paramètre d'usine mais ça n'a rien changé. c un acer aspire 5315 pas bien puissant... il est sous vista pas sous windows 7 mais on est tous sous vista et y'a qu'elle qui n'arrive pas à se connecter...
merci en tout cas pour votre aide, c sympa ;)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de ton aide busyspider. un miracle c produit en ce début d'année... après un nouvel essai, la connection a enfin réussie mais comment et pourquoi... c encore un mystère de l'informatique. bonne année 2011 !!!