Problème Samsung YP Q3

Fermé
Hey-Ju - 28 déc. 2010 à 23:23
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 15 sept. 2011 à 17:11
Bonjour ou bonsoir les gens.

Voila j'ai récemment fait achat d'un MP4: Le Samsung YP Q3
Après quelques jours d'utilisations je me suis aperçus que celui-ci s'éteignait et mettait un bon moment avant d'accepter de se rallumer (on m'a dit que la cause serait les mises à jours qu'effectuait automatiquement le MP4...)
Un beau jour celui-ci s'est éteint après que j'ai terminé d'écouter une musique et à refusé de se rallumer, j'ai donc essayé de le recharger via mon ordinateur, sans succès.... J'ai donc branché mon MP4 ainsi que le câble USB sur un adaptateur secteur USB, sans succès...

Ma question est la suivante: Mon MP4 m'a-t-il subitement lâché? Quelle serait la solution adéquat?

Merci de votre attention, désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Julien, 16ans.




A voir également:

2 réponses

Je remercie infiniement les gens de m'avoir aidé... --'
Je vois que sur ce site on s'entraide énormément pour trouver une solution.
Je vois aussi que je ne suis pas le seul couillon qu'on laisse en plan comme ça... :@

Oui mon MP4 m'a laché et le magasin n'a pas voulus l'échanger ni le réparer :D
3
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 185
15 sept. 2011 à 17:11
Un petit "up" aurait été surement plus utile et pertinent, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais peut-être juste parc que personne ayant une idée n'a vu ton sujet ;)

J'avais un P3, ça ne m'ai jamais arrivé : est ce que tu l'as acheté d'occas' ?
Et est ce que tu as fait toutes les mises à jour ?
Essayes aussi la réinitialisation, il y a un petit trouve juste en dessous de l'appareil, enfonces y un trombone, vois si ça fait quelque chose.

Adrien
1