Downgrader ipod 4g en 4.2 pour la 4.1

Fermé
etiti - 28 déc. 2010 à 23:18
 Sekay94 - 20 janv. 2011 à 19:38
Bonjour, voila j'ai eu un ipod touch il y a quelque temps. Je l'ai mis en 4.2 mais j'aimerais maintenant redessandre en 4.1 mais je ne sais pas comment.

merci d'avance a tous

2 réponses

Yoann tu a raison mais tu a oublier queque chose : Pour que Itunes accepte il faut modifier le fichier HOST mais, malheureusemnt je ne sait pas comment faire. Je pense que quelque recherche sur Google (Ipod modifier fichier HOST) pourrait aidé mais moi j'ai rien trouvé. Google est ton ami !! Bonne chance ++
0
Salut a toi,
tu telecharge ton firmware (version de ton ipod) avec ifirmware (cherche sur internet) tu prends ta version qui correspond,
une fois téléchargée tu vas sur itunes tu clik sur ton ipod, et tu appui sur shift (pour windows) et en meme temps tu appui sur ''restaurer'' et apres tu selectionne ton firmware (ou tu l'as téléchargé) et voila ! :D
enjoy
-1
jarrive ps a downgrader mon i Touch psk itunes me mets le fichier interne est incompatible...
0
moi aussi
0
c chian
0
salut yoann ct pour savoir si tavait la réponse a ma kestion ... pk je peux ps downgrader mon itouch psk itunes me met :le fichier interne né ps compatible et sa le fer aussi ac la version ke g sur mon itouch...!!!
0