Avis sur le bridge Fz38 ?!

Résolu/Fermé
Acn - 28 déc. 2010 à 21:51
 acn79 - 29 déc. 2010 à 12:21
Bonjour,
Aimant beaucoup prendre des photos j'ai décidé de m'acheter un bridge (et non pas un reflex, car je suis novice ), mon choix s'est arrêté sur le panasonic FZ38 qui m'avait l'air pas mal. Avec j'aimerais faire du macro, des portraits, des photos d'animaux ( surtout domestique ), et des photos d'équitation, Mais je veux surtout une bonne qualité d'images. Pensez vous que le fz38 soit plutôt ' pas mal ' pour l'utilisation que je vais en faire.
Sinon est ce que vous avez des avis sur le fz38, des photos prises avec? Des tests ?

Merci d'avance pour tous vos conseils, et vos réponses.

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
29 déc. 2010 à 09:39
Bonjour,

Voici un certain nombre de liens spécifique au Panasonic Lumix FZ38.

Test:

One;

Two;

Three;

Four.

Images:

One;

Two;

Three.

Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:

One.

Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!

Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!

Il est ce qui se fait de mieux en Bridge sur le marché et ses deux successeurs (FZ45 et FZ100) ne le valent pas. En fait, Panasonic a voulu suivre la vague ainsi la course aux Pixels et au zoom sans penser que le FZ38 avait atteint la quasi perfection pour un Bridge. Il s'est donc cassé la figure avec ces deux APN (FZ45 et FZ100)!!!!

Bonne journée.
2
Bonjour, là tu as de multiples topics concernant le FZ38 :http://panasonicfz.easyforum.fr/search.forum?search_keywords=fz38&typerecherche=interne&show_results=topics
0
Merci pour toutes vos réponses.
Ça m'a l'air d'un appareil tout a fait convenable pour l'utilisation que je vais en faire. Si vous avez des conseils, ou autres je suis prêtes à la entendre :)
0