BSOD après changement de carte mère,proco,RAM

Résolu/Fermé
jedis - 28 déc. 2010 à 21:17
 jedis - 2 janv. 2011 à 22:04
Bonjour, après avoir changé ma carte mère (GB H55M-S2), mon processeur (i7 870), et ma RAM, j'ai constaté plusieurs problèmes.

En effet, après démarrage, Windows affiche un écran bleu (BSOD), juste après l'animation de chargement.

Il faut savoir que je ne peux pas (pour l'instant) utiliser de CD/DVD cra ma nouvelle carte mère n'est pas compatible IDE (j'ai du changer de modèle à l'achat, on m'a assuré que celui-ci était pareil que ce que je voulais).

A l'origine, le PC est un Packard Bell iMedia 2579 (la carte graphique est une GTS450, elle marchait avec l'ancienne carte mère).
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 21:29
Bonjour.

Il est bien évident qu'après changement de carte mère, il faut réinstaller Windows. Mais il y a des solutions, mais c'est très dur, presque personne n'y arrive.
1
donc une fois windows 7 réinstallée tout rentre dans l'ordre? et existerai t'il un adapter ide/sata pour pouvoir utiliser mon lecteur graveur ?
0
ok merci et l'adaptateur peut ce trouver facilement dans une boutique ou c'est plutot rare?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 22:46
Non, facilement (genre: LDLC, GrosBill...)
0
ok merci
je te donnerais des nouvelle pour te dire si ca a marcher demain ou aprés de main itachi95 .
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 12:09
ok ;)
0
j'ai racheter un lecteur graveur( a 35 euros) en sata , j'ai réinstaller windows 7 et tout marche nickel. :)
merci itachi95
0