Bannis de secondlife

Fermé
sony22 - 28 déc. 2010 à 19:58
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 10 janv. 2011 à 16:37
Bonjour,

voila jaurais une question mon mari et moi sommes sur secondlife.

hier soir, mon mari a essayer de se connecter mes sans succès,

il a eu un message lui disant qu'il ne pouvais plus aller sur secondlife avec cet ordinateur,

et il a etait bannis ,en plus il na rien fait de mal ,comment il peut essayer de revenir,

car avec c'est autre avatar il ne sont pas bannis juste l'avat principale, il ne peut plus se connecter du tout sur son pc ,mes sur un autre pc il peut

dite moi comment il pourrais faire pour qu'il puisse revenir a nouveaux il a fait plusieures tiquet a linden labs

merci

1 réponse

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
10 janv. 2011 à 16:37
Bonjour,

Premièrement, es tu sûre que l'avatar est bien banni ? Ou alors est il juste bloqué ?

Parce que ca fait une sacré différence au niveau de la solution au problème. S'il est juste bloqué, il suffit d'un coup de téléphone pour savoir pourquoi, et en général le problème se règle vite.

S'il est banni par contre, je crains qu'il ne reste qu'à le laisser reposer en paix. LindenLab ne revient pas en arrière quand une décision de bannissement à été prise.

Pour le fait qu'il puisse se connecter sur d'autres pcs, c'est normal, ce n'est pas l'avatar en lui-même qui est banni mais l'adresse MAC du pc à partir duquel on se connecte. Il peut recréer autant d'avatars qu'il veut, c'est fini pour lui à partir du moment ou il se servira de son ordinateur, rien ne marchera.

Les solutions là sont très minces, mais il en existe, il faut pour cela changer l'adresse MAC du pc. Un recherche ici ou sur un moteur de recherche te donnera surement la solution.

Bonne chance.

P.S. : Il n'a rien fait de mal, mais pour rappel, si on ne possède pas un compte "premium", il est interdit d'avoir plusieurs avatars ... et comme tu as dit qu'il en avait plusieurs, c'est peut-être le motif du bannissement.
0