HELP besoin pilote clé usb sony micro vault

Résolu/Fermé
andrinirs Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 14:58
 PIERRE - 24 nov. 2010 à 09:55
slt à tous!
j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote.
Merci de m'envoyer un copie de votre pilote en repondant à ce message ou par mail nyainas@refer.mg
A voir également:

10 réponses

dili14 j'ai exactement le même problème que toi. As-tu réussi a le résoudre ??
3
j'ai besoin d'aide pour trouver un pilote pour ma clé sony micro vault de1go!je suis allée sur le site du constructeur et sur plusieurs autres et là ça commence sérieusement à me prendre la tête ces histoires de pilotes!lol!rien ne marche comme je voudrais!

aidez-moi!!!!!!

merci
1
erwan berlin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007
20 mai 2007 à 09:43
0
Je viens juste d'acheter un ordinateur avec windows vista & j'ai une clé usb micro vault 512 mo & il dise ke c compatible avec vista... Alors quand je l'ai mis il m'a demandé un pilote & j'en ai pas alors que dois je faire !?? Ou puis je trouver un pilote pour que ma clef marche sous vista.. mezrci
0
Tu trouveras les drivers par ici.


http://www.sony.net/Products/Media/Microvault/products/usm-h/dl.html


Salutations.
1
yapas2 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006
11 janv. 2006 à 15:38
Salut,

t sur que la clé usb fonctionnent sou 98 ?????

@+ et beaucoup de GIBI
0
Oui je crois mais est ce possible qu'il ne peut plus fonctionner avec win98 alors qu'avec win xp il marche très bien
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
figor Messages postés 392 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 48
11 janv. 2006 à 17:46
0
slt,je viens juste de telecharger tous les drivers dans le site que tu m'a donné hier alors je vais d'abord les essayer et je te tiens au courant tout à l'heure.
@+
0
Je viens de trouver le pilote sur le site suivant

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10579

J'ai ouvert le dossier qui s'est téléchargé compressé. J'ai réinséré la clé USB, puis choisi le dossier où prendre le pilote et ça marche !!!

Merci pour vos indications du site touslesdrivers.com

Isabelle
0
PLEASE AIDEZ MOI
J VE LE PILOTE DE CLé USB SONY VAIO 2GO
G 1 WINDOWS XP
0
Mory kaba j'ai un problème avec mon clé usb sony micro vault 2.0 8g0 on me demande d'un CD d'installation alors que je n'en ai pas.Est ce quelqu'un pourrai m'aider.Si oui voici mon mail kabamorygm@yahoo.fr.
0
fujing webcam
0
CLE USB MICRO VAULT
0