Win reboot sans cesse.

Fermé
Dr Zero - 28 déc. 2010 à 17:28
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 14:01
Bonjour,

J'ai une Tour Fijitsu avec Win XP Pro + SP3. Pas d'infection (à mon avis) car il vient d'être réinstallé avec l'antivirus Avast. Generallement il n'est pas connecté au net, je le fait juste pour les MàJr Win et Avast.
Or Lors d'une mise à jour Win il a demander à redemarrer, ce que j'ai fait.
Depuis il est resté bloquer bloqué sur cette étape et demande toujour le redemarrage du PC.
Quand j'essaie la mise à jour à partir du site miscrosoft. Il me dit qu'il y a une mise à jour en cour et qu'il faut faire redemarrer le CP. Bien sûre je redemarre le PC et niet.

Qui a eu le problème ou à une idée pour résoudre ce binsse ?


A voir également:

7 réponses

Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
28 déc. 2010 à 17:42
Bizzard... Si tu utilise internet que pour mettre à jour "AVAST" et "WINDOWS".
Essaye le démarrage sans echec.
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
Modifié par Dr Zero le 28/12/2010 à 18:01
J'ai déjà démarrer en mode sans Echec rien n'y change.

J'axplique la connexion. J'ai un second PC toujours connecté. Celui qui a le problème juste temps en temps je tire le cable RJ pour les mises à jour et hop je le deconnecte.

Mais en effet j'ai rien compris, quelque chose s'est bloque et il veut rebouter pour finir la mise à jour. et ainsi de suite

Je rajoute (m^me si cela ne change rien au probleme) que m^me si je le laisse connecter à internet rien n'y fait
0
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
29 déc. 2010 à 08:48
La franchement, je suis dépassé.
Récupère tes données avec un cd ubuntu.
Et refait ton pc... (Pour moi c'est la meilleur solution)

Juste comme ça je préfère avira que avast...(Enfin les publicités de avira sont chiantes)
0
Merci Juju_the_ouf de suivre mon poste.

MAis bon mon problème n'est pas dans la récup de mes données, car le PC s'allume normalement. Mais quand je travail dans l'une des sessions (il y en a 3) un message de Win (qui part du logo des mise à jours en bas coté horloge) me demandant que le PC doit redémarrer pour finaliser la mise à jou avec deux possibilité :
Démarrer Immédiatement ou Démarre Ultérieurement
Si je ne fait aucun choix le PC redemarre automatiquement après un instant. Donc à chaque fois que je quite le PC qlq minutes je dois tout reprendre car il a rebouter.

Enfin bref je suis convaincus qu'il y a un service Win bloqué : la passage de la SP2 à la SP3 à fait changer qlq chose qui ne passe pas Mais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
29 déc. 2010 à 13:34
A d'accord...

Tu n'as pas eu un problème d'installation avec le SP3?
Sinon je crois qu'on peut le désinstaller... Enfin si tu a le temps de le désinstaller.
0
Bon je vais vous faire une réponse de Normand pour le problème d'installation avec le SP3: NOUI

J'explique, l'installation s'était bien déroulé, pas de message, pas de blocage ... Tout s'est bien déroulé. Au bout il demande de redémarrer pour finaliser. Ce que je fais, mais c'est ce qu'il n'a pas compris (sic), car il en est resté à ce point.
Donc la SP3 à intégrée le system, elle a fait des modif mais rien n'a été finalisé. La désinstaller Ok mais il me le refuse par l'ajour suppression.

Et là la question à qui tue : Connaissez vous un soft qui peut faire cela ?
0
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
29 déc. 2010 à 14:01
Euh non je sais pas désolé.
0