Idée de soirée pour le nouvel an

Fermé
doudounedu61 - 28 déc. 2010 à 17:08
 Sofie - 17 déc. 2014 à 11:53
bonjour voila ns sommes 2 couples et on fete le reveillon de lan emsenble ns n avons pa didée de soiré pa trop avec lacool on a entre 18 et 20 ans merci de me dire des idees

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 13:54
Un max d'idées ici:
https://www.themesdesoiree.com/

vraiment parfait!!
amusez vous bien!!
32
alkoyaya Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 13:56
Yeah parfait, surtout la soirée haut chic bas choc (ou chic détail choc)!! (https://www.themesdesoiree.com/?page=3&id=87
0
srty > alkoyaya Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
30 déc. 2012 à 19:29
est ce que vous avez autre chose
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 13:57
Oh excellent! merci! trop pleins d'idées de ouuuuufffff!!!
0
camoulinette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 15
26 déc. 2012 à 14:01
Le thème "prohibition" en mode chicago années 30 est juste génial!!! allez, je vais faire ca pour mon nouvel an! en plus c'est class!!!
0
Sofie > camoulinette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
17 déc. 2014 à 11:53
Si vous aimez les années 1920-30, il y a le kit "Huis-clos" d'Happy Kits qui est une Enquête policière à télécharger et à imprimer. On l'a faite l'année dernière, c'était top!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 19:14
Nombreuses possibilités:

-Soirée dans un restaurant gastronomique 3 ou 5 étoiles.
-Soirée dans la meilleure boîte de ta région
-Faite un strip-poker no limit chez vous (alcool obligé si vous êtes trop pudiques)
-Allez là où y a le plus de monde de votre région (évènement)
-Offrez vous un allez-retour vite fait dans la capitale de votre choix (Londres, Stockholm, etc... Vous ne vous ennuierez pas.
4
Pat42 Messages postés 132 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 8
31 déc. 2013 à 13:05
Il y a de cela plusieurs années, on étaient 3 couples et on avait réservé des jeux en bois géants, en voir quelqu'uns sur ce site. Cela sort de l'ordinaire et surtout le faite de découvrir ensemble les règles de ces jeux fait passer un bon moment. Par contre, si vous habitez un studio, il ne faut pas y penser car ces jeux en bois dont on peut découvrir quelques exemples ici sont grands et il faut de la place. Astuce : Il faut les réserver dans une ludothèque c'est moins cher.
0
vous pouvais aller a nice ou antibes pour le feu d'artifice
4
Sur jeux-2-soiree.com il y a plein d'idées de jeux et d'animations pour un réveillon

voici le lien :
http://www.jeux-2-soiree.com/jeux-soiree/special-reveillon/
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voici une idée pas cher et originale, faire le réveillon à la maison !!!!
Vous allez me dire que c'est nul ! et bein non !
J'ai trouvé un super site " soireebox.fr", qui propose des articles de déco de fête super originaux, moi l'année dernière j'étais enceinte, et les copines ne voulaient pas sortir sans nous ! alors j'ai organisé dans mon appart une soirée disco ! pour environ 50€ j'ai refait toute la déco de mon salon on se serait cru au studio 54 !!! Nous avons dansé et même chanté du disco avec sing star !! bein oui quoi de mieux qu'une bonne partie de wii pour faire la fête ! Non franchement je vous recommande se site, il y a des packs pour nouvel an sur tous les thèmes !!! nous on a fait en mai dernier une journée Hawaî!!! pour cette année se sera le thème du cinéma ! plus besoin de bouger !
bise mimi
2
vous pouvez faire la fete chez un des deux couples et faire des jeux
1
Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 45
5 déc. 2012 à 22:14
Oui un thème original pour que cela soit "mémorable". Quelques exemples pour le réveillon : http://www.theme-de-soiree.fr/theme-soiree-nouvel-an.php
-2