Problème Black ops Xbox 360 multijoueur

Résolu/Fermé
Xenoria - 28 déc. 2010 à 16:38
 E.gth - 1 janv. 2017 à 19:35
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360.
Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas programmer une partie personnalisé. Il n'y a même pas la rubrique pour selectionner le temps, le nombre de frags, le nombre d'ennemis ou d'amis.

Je ne suis pas connecté a Xboxlive donc je ne pourrais pas faire de mise à jour.
J'ai acheté le jeux d'occasion si cela peut avoir un rapport...

Merci pour votre aide



13 réponses

Merci pour ta réponse. C'est juste, aucune modification en écran scindé ne peut être faite si l'on ne télécharge pas les mises à jour. Ceci force les joueurs à se connecter avec leur Xbox.
81
ouais moi aussi meme probleme que toi
0
je ossi le meme blem et se un peu chiant
0
il suffi de mettre le mise a jour c tout bon jeux :)
0
enfet tu tape sur google telecharger flashboard kinect xbox360 et c'est la mise a jour ensuite tu prends une clé USB tu la formate en FAT32 et tu l'insere dans ta 36 pis il te demande si tu veux faire la mise a jour tu dis oui ;)
0
tu peux me passer un lien de téléchargement pour flashboard kinect xbox360 stp j'ai beau chercher je trouve pas ....
0
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 52
30 déc. 2010 à 10:43
En eran scindé il est impossible de régler ces paramètres, c'est 10 minutes et 5000 points il me semble. Quant aux bots, ils ne sont dispos qu'avec le live (clique sur Xbox live dans multi puis format. avancée) mais il faut l'abonnement gold.
16
mais si on na pas le xbox live gold on fait comment
0
Bonjours,

si tu na pas l'abonnement gold ce n'est pas grave tu as un mois gratuit xbox live donc tu as l'argement le temps de fair la mise a jours !!
0
ouai mais comment avoir un mois gratuit et comment faire la mise a jours
0
Tu fait la version d'essai 1 semaine et pis voila
0
Alexisfortier
23 août 2012 à 13:40
Ou ca une semaine explique moi s.v.p
0
bonjour.je ne joue pas en ligne g une xbox 360 et meme i on joue tous seul sur la ps3 on peut avoir des enemis que la xbox controle et je voudraie savoir comment on fait pour avoir des enemis que la console controle sur xbox?merci d avance. :)
13
bonjour,

j'ai un abonnement gold pour le live, je peux jouer en multijoueur à deux sur la même console, mais je me suis appercue que nous ne pouvons pas jouer à plus de deux . Est ce normal ou y a t'il une manip à faire?

merci
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais se qu'il l'ont pas
6
moi aussi je n arrive a jouer avec des bots en ecran scinde
2
x-freakish Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 3
28 févr. 2011 à 10:34
PERSONNE NE VA RÉPONDRE !?
1
chenillemagiquewizz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 15:51
j'ai le jeux call of duty black ops sur xbox 360 et en mode multijoueur (local,écran scindé) il me manque le mode modifier option ? comment fait-on pour l'avoir ?merci de regarder ma video :https://www.youtube.com/watch?v=QNPSRns7Wro&feature=plcp
1
Je vous connais pas mais j'ai le même prob.
Peux ton ajouter du temps.
0
faut etre connecté sur le xbox live :S
0
Moi aussi c 'est pareil j'ai achete ce jeu d'occasion et il etait marqué qu'il etait neuf j'ai ouvert le paquet et lorsque j'ai voulu jouer a 2 il y avait personnes et je pouvais pas non plus mon ami ma dit peut etre il faut que tu finisses la campagne mais lorque j'arive a la toute fin il veut pas enregistrer que je l'ai fini dites moi si vous avez finis la campagne?!
0
j'ai terminer la campagne mais ça marche tjrs pas pourtant g un ami qu'as pas le live mais il a les bots
0
Je n'ai pas fini la campagne, et en passant pas multijoueur local on ne peut pas ajouter des bots....
0
En tout cas je n'y arrive pas, contrairement a tout mes pots qui l'ont sur la ps3 ou sur la xbox.
( je suis sur XBOX 360 ELITE )
0