Photoimpact12 : compatibilité et fichiers UFO

Fermé
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 28 déc. 2010 à 16:22
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 28 déc. 2010 à 19:18
Bonjour,

Sur mon précédent PC, le logiciel Photoimpact12 était installé. Je n'ai pas le CD ni de codes donc.
Je viens de changer de PC et je n'ai donc plus ce logiciel, or j'ai beaucoup de créations enregistrées au format *.UFO dont j'ai besoin.
Le logiciel est-il toujours disponible ? et sera-t-il compatible avec Windows 7 ?
Si non, quel logiciel me permettrait d'ouvrir mes fichiers *.ufo ?

Merci par avance.

A voir également:
  • Photoimpact12 : compatibilité et fichiers UFO
  • Photoimpact12 - Télécharger - Retouche d'image
  • Ulead PhotoImpact - Télécharger - Retouche d'image

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 déc. 2010 à 18:22
Bonjour,

Normalement tout devrait fonctionner avec Seven sauf si c'est un 64 Bits car là il y a quelques rares incompatibilités. L'ancien PC est déjà à la poubelle? Sinon ben tu récupères toutes tes données et connectant ton HD de l'ancien avec un petit boitier externe à une vingtaine d'Euros en USB sur le nouveau PC. En plus une fois tes récups terminées tu formates ton disque et ça te fait un disque externe à petit prix. J'ai justement fait cette petite gymnastique hier soir pour ma voisine et il ne lui reste plus que du tri à faire...

Luke.
0
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 3
28 déc. 2010 à 18:55
J'ai l'ancien PC mais le logiciel est en OEM, d'office sur le PC je ne peux pas le copier ou l'installer ailleurs. Et pas question de copier TOUT mon ancien Disque dur! pas envie de me mettre "des merdes" sur le nouveau ;-)

Justement mon Seven est un 64 bits...... j'ai téléchargé le logiciel en shareware... et bug! il ne me demande meme pas ma clef d'activation (qu'à la limite j'aurais bien achetée....)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 28/12/2010 à 19:13
Ben tu n'as pas besoin de copier TOUT ton disque dur, tu mets tes images dans un dossier sur le vieux PC (converties avec le logiciel de l'ancien PC), juste tes images si tu ne veux que tes images, sinon ben tu graves sur des disques réinscriptibles ou tu fais le transfert avec une ou des clef USB. Problème si tu n'as rien pour ouvrir ensuite tes UFO il faudra les enregistrer dans un format reconnu par le/les logiciel/s de l'autre PC donc adieu les calques et les montages en cours.... :-((

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
Haworthia Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 3
28 déc. 2010 à 19:18
C'est un logiciel OEM: vendu DANS l'ancien PC ! je ne pourrais pas l'ouvrir sur celui ci ! ce serait trop simple, je pourrais le graver et le refiler à tout le monde !

Mes sauvegardes merci je sais faire lol j'ai un DD externe et tout est déjà copié ! ;-)
0