Utilisateur pb urgent merci =(

Fermé
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 28 déc. 2010 à 11:23
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 28 déc. 2010 à 11:47
Bonjour,
voila j'ai acheter il y a 2 mois un pc portable, et j'ai pris le modèle d'exposition, et il y a un utilisateur "a" avec un cadenas, donc je l'ai enlever et j'en n'ai crée un autre. heuresement j'ai garder l'utilisateur "a" dans mon disk dur, ainsi que le mien. et maintenant dès que je vais sur mon pc sa me met F:/monutilisateur/desktop fait référence à un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou un réseau. vérifier ue le disque est inséré correctement, ou que vous etes conecter a internet. si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut etre été déplacé vers un emplacement différent.

donc ce que j'ai fait j'ai copier coller mon utilisateur et l'utilisateur a dans leur fichier origine ( je pense) donc j'ai messenger et des image ect qui s'affiche sur mon bureau mais dès que j'enleve mon disque dur tout DISPARAIT ! et quand je le remet tout réapparait.. et je ne veux pas brancher mon disque dur a chaque fois !!! merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire =( ...

2 réponses

strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
28 déc. 2010 à 11:37
deja, rien a voir avec de la programmation ...

mais dès que j'enleve mon disque dur tout DISPARAIT 


heu ... que repondre a ça ... c'est NORMAL que lorsque tu enleve le disque dur tout disparait ... vu qu'il stocke toutes les information ...

enfin, ne jamais prendre un modele en exposition, on sait jamais ce que les gens y ont bidouiller ...
0
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
28 déc. 2010 à 11:47
mai sa fait 2 mois que je les il marche niquel, c'est juste que j'ai voulu enlever l'utilisateur que le gars du magasi navait programmé. je l'ai mis sur mon disque dur externe dans un fichier spécifique donc quand je le remet sur mon pc tout doit revenir comme avant normalement - -" . ben pour le sujet il n'y a pas d'autre forum dans lequel je peu poser ma question =/
0