Soucis d'acces au disque et au dossier

Fermé
pdf Messages postés 133 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - Modifié par pdf le 28/12/2010 à 09:31
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 28 déc. 2010 à 15:21
Bonjour,

j'ai eu un probleme sur mon pc impossible de redemarer donc j'ai ete obliger de formater bas niveau car formatage normal ne suffisait pas, et j'ai reinstaller .

par contre j'ai un second disque qui m'a servi de sauvegarde avec a l'interieur mes softs d'installations.

je n'arrive plus a avoir acces a certain dossier de ce disque de sauvegarde j'ai une fenetre qui s'affiche quand le tente de copier ces meme dossier vers un autre disque

"impossible de copier registry: acces refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plain ou protégé en ecriture; et que le fichier n'est pas utilisé actuelement".

certains dossiers s'ouvrent mais paraissent vide alors que l'information sur le disque presente un contenue normalement plein 589GO plein sur 595

quelqu'un a t-il une idée please


A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
28 déc. 2010 à 15:21
salut,
Commence par faire un test du disque avec récupération des erreurs.

Tu fais démarrer / executer puis tu tapes cmd. dans la nouvelle fenetr, tu tapes :
chkdsk d: /r ==> ici, je suppose que le disque a tester est monté en d:
0