Extinction des Sims 3 après 5 secondes de jeu

Résolu/Fermé
Mayalabeille27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 28 déc. 2010 à 01:51
Mayalabeille27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 18:42
Bonjour,
Comme expliqué dans l'objet, j'ai un soucis d'extinction du jeu 5 secondes à peine après avoir commencé à jouer avec les personnages. Le jeu coupe et il y a retour immédiat sur le bureau. Parfois même, une fenêtre s'affiche : "lanceur de jeu les Sims 3 (ne répond pas)".
En pensant que c'était un problème dans les mises à jours de mes pilotes, j'ai actualisé les pilotes correspondant à la carte graphique, j'ai aussi fait un nettoyage du disque dur + défragmentation en pensant que c'était cela la cause. J'ai aussi fait toutes les mises à jour de Windows vista et enfin j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais toujours rien, le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire, mise à part peut-être le fait de retirer les dernières mises à jour effectuées sur les Sims 3, car c'est depuis cela que j'ai l'impression que le jeu dysfonctionne. C'est la première fois, depuis plus d'un an que je possède ce jeu, que ce problème se présente.
J'ai cherché sur plein de forums, beaucoup de gens on des problèmes similaires aux miens j'ai donc tenté les solutions proposées mais rien n'y fait cela persiste.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ? Merci d'avance.
Je vous communique les références de mon ordinateur :

Windows Vista Professionnel
Service Pack 2

Système
Évaluation : 3,5 indice de performance Windows
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5870 @ 2,00GHz 2,00 GHz
Mémoire vive : 4,00 Go
Système d'exploitation 32bits
A voir également:

3 réponses

Essaie de jouer sans les mises a jour, il y a souvent des bugs car elles ne sont pas vraiment au point... Bon courage!
0
Mayalabeille27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
28 déc. 2010 à 23:27
Je m'étais dit ça aussi, que sans les mises à jours ça pourrait peut-être mieux marcher mais j'ai pas encore essayé. Donc sous ton conseil je vais tenter et voir ce que ça donne. Merci !
Je te tiens au courant de ce qu'il en est !
0
Mayalabeille27 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
4 janv. 2011 à 18:42
Et bah voilà j'ai réinstaller le jeu et du coup ça marche très bien maintenant mais ce qui m'embête c'est que j'aimerai quand même retrouver les premières mises à jour du jeu, telle que celle où le jeu gagne en rapidité ou lorsqu'on bouge la souris, la map bouge en même temps. Si quelque peut me donner un petit conseil à propos de cela ce serait gentil merci !
0